Aller au contenu

La puce DuoWii fait son entrée...


Invité bitonio6

Messages recommandés

Grave grave, je pose plus de questions, je vai essayer du moin, mais en prendre plein la gueule c'est grave, j'ai pas ta vie mec, c'est les fêtes j'avais pas le temp de lire la FAQ je lai lu hier soir, oui j'ai appris des choses mais merde on a droit a posé des questions, on trouve pas tout le temp et oui faut chercher pour trouver, mais défois on trouve pas quand même, c'est vraiment dommage qu'on me prenne pou un mec de JV.com lol, Méta c'est bien il y a de tout mais je pense que pour la Wii je serait lecteur c'est tout car sinon je vai me prendre la tete , ce qui sert a rien.

OUI j'ai tord, oui oui oui (pas a tout non plus pour les cerveaux dérangé lol)

 

désolé pour les fautes, j'ai fai ça vite et j'ai pas envie de corriger

 

OUI je suis nul en FR.

 

Bonne soirée sur ce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave grave,

_ je pose plus de questions,

_ je vai essayer du moin, mais en prendre plein la gueule

_ mais merde on a droit a posé des questions,

_ c'est vraiment dommage qu'on me prenne pou un mec de JV.com lol,

 

_ OUI j'ai tord, oui oui oui (pas a tout non plus pour les cerveaux dérangé lol)

_ désolé pour les fautes, j'ai fai ça vite et j'ai pas envie de corriger

_ OUI je suis nul en FR.

 

Bonne soirée sur ce.

 

 

Tu veux un Gun pour abréger tes souffrances ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Gohanskt,

 

C'est vrai que ces questions ont eté traitées pas mal de fois et que ce n'était pas le bon topic mais bon quand même il débute et c'est plus facile parfois de demander pour faire connaissance avec les membres de la section donc il ne fallait pas le remballer comme ça... C'est un drôle d'accueil :lol:

 

Gohanskt, si ta Wii est une D2C, tu n'as que le choix entre la D2CKey ou Wiinctus/Argon. Après, il faut précisé la version que tu as pour te guider d'avantage.

 

Le prix est entre 40/45e environ pour les puces D2C et la pose demande de l'expérience.

Pour les autres modèles compatibles avec les anciennes versions de Wii sont à 20/30e environ pour les meilleures puces.

 

En espérant avoir pu t'aider un peu.

 

Voilà ++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend le risque de me faire avouaner là...lol

 

Merci Wingman c'est sympa, je me pose vraiment la question si sa vaut le coup, enfin oui ça vaut le coup mais la wii c'est plus pour jouer a plusieur, donc pas tout le temp, donc je c'est pas je me tate...

 

(J'ai pas allumé la 360 depuis, chuut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grave grave, je pose plus de questions, je vai essayer du moin, mais en prendre plein la gueule c'est grave, j'ai pas ta vie mec, c'est les fêtes j'avais pas le temp de lire la FAQ je lai lu hier soir, oui j'ai appris des choses mais merde on a droit a posé des questions, on trouve pas tout le temp et oui faut chercher pour trouver, mais défois on trouve pas quand même, c'est vraiment dommage qu'on me prenne pou un mec de JV.com lol, Méta c'est bien il y a de tout mais je pense que pour la Wii je serait lecteur c'est tout car sinon je vai me prendre la tete , ce qui sert a rien.

OUI j'ai tord, oui oui oui (pas a tout non plus pour les cerveaux dérangé lol)

 

désolé pour les fautes, j'ai fai ça vite et j'ai pas envie de corriger

 

OUI je suis nul en FR.

 

Bonne soirée sur ce.

 

je tiens a m'excuser (pour ce post-ci) :jap:, c'était une réponse à chaud face à ton autre post, afin que celui-ci ne se fasse pas fermer comme l'autre, je ne dirais plus rien :).

 

comprend juste que poser des questions "faciles" du manuel de la wii, ca n'aide pas a bien s'intégrer :non:

 

ps: il me semble que ma 1ere réponse était une réponse honorable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...