zai Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Bonjour,j'ai installé une puce Duowii dans ma consol mais sa ne prend pas les backups(metroid) mais bien les jeux originaux.La soudure as ete faite nickel la puce as sa petite lumiere allumer mais impossible de l'eteindre . Le jeu as ete graver avec pioner 112D sur du Philips +R en 4X La soudure as ete faite comme sur le site http://www.duomodchip.com/english/install/duowii/Duowii.jpg directement sur la carte mere. quelqu'un aurait t'il une idée de ce qui se passe? est ce que je dois mettre une autre puce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Salut, Tu as relié ça sur la puce ? Pour désactiver la puce, il faut appuyer sur POWER et RESET en même temps quand tu allumes ta Wii et la lumière doit s'éteindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zai Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 sa ete faits et la manipe ne marche power+reset dans tous les sens sa ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 vous utilisateurs de cette puce, y'a-t-il eu une solution pour mario galaxy? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wingman Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 vous utilisateurs de cette puce, y'a-t-il eu une solution pour mario galaxy? Bonne question bitonio6, sans MAJ ca va être dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zai Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Bon,en gros je vais virez cette merde sa m'eviteras de faire du lancer de WII. Je vais mettre une Wiikey sa m'apprendra a vouloir faire des economies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohanskt Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Salut a tous, voila je vien d'avoir une wii, je voulais savoir: - quel puce est la mieu? - si il y a un risque avec le online? - combien elle coûte? - a quoi sert le gecko(bien écrit?) ? Merci de rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Salut a tous, voila je vien d'avoir une wii, je voulais savoir: - quel puce est la mieu? - si il y a un risque avec le online? - combien elle coûte? - a quoi sert le gecko(bien écrit?) ? Merci de rep -pour moi, tu pioche dans les puces commerciales, elles se valent quasiment toutes, en fonction de tes besoins, il y a quasiment un topic par puce, bonne lecture - pas pour le moment - va voir un magasin en ligne - dernierement, lancer un backup GC, sinon faire un backup de ton original wii de rien, que l'on me corrige si je me trompe ou si j'ai oublié qq chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackychoun Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Salut a tous, voila je vien d'avoir une wii, je voulais savoir: - quel puce est la mieu? - si il y a un risque avec le online? - combien elle coûte? - a quoi sert le gecko(bien écrit?) ? Merci de rep -la wiid -le risque est que ta console t'explose a la figure -657 dollar -c'est un mélange de gel et de noix de coco non mais franchement ça fait plusieurs fois que l'on te demande de chercher un peu car toutes tes questions ont été traité des dizaines de fois sur ce site ,tu te fou de la gueule du monde ou quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 -la wiid -le risque est que ta console t'explose a la figure -657 dollar -c'est un mélange de gel et de noix de coco non mais franchement ça fait plusieurs fois que l'on te demande de chercher un peu car toutes tes questions ont été traité des dizaines de fois sur ce site ,tu te fou de la gueule du monde ou quoi?? sois pas si méchant, il a quand même posé sa question dans un autre topic, ca prouve qu'il l'a ouvert et au moins lu le titre (quoique o_O) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant