gtr95 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Hello, j'ai reçu ma DuoWii que j'ai vite souder, mais au passage j'ai fait cramer la pastille ou l'on soude le point F. Est-ce que le point est important ? Y'a t-il un point alternatif ? La Wii fonctionne toujours sans problème. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_Farfadet Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Je ne connais pas le schéma de cette puce. Mais si t'as cramé la pastille, il ne reste qu'une solution, souder sur le chip. Avec une très petite panne, tu devrais y arriver sans soucis :-). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Le point "F" est utilisé aussi pour la Wiikey. Par contre, les autres puces ne l'utilisent pas... Donc son importance doit pas etre grande, mais ca serait sympa de savoir ! Peut etre pour une éventuelle MAJ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 Hum...hum tu ne précses pas si tu as testé des backups ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 3 septembre 2007 Partager Posté(e) le 3 septembre 2007 J'ai essayé avec un DVD+R No-Name.. mais genre les No-Name de ED quoi! Je vais acheter des Verbatim DVD-R en espérant que ça passe, parce que souder sur le chip, ça à l'air plutôt tendu :s Je vous tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omg Posté(e) le 8 septembre 2007 Partager Posté(e) le 8 septembre 2007 Alors ? Tu as testé les imports? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Bonjour a tous Voila j’expose mon problème il y a 4 mois j’ai monté une DUOWII sur ma d2b j’jusqu a maintenant tout fonctionnait très bien sens aucun problème et la ce soir impossible de lire les backups ( verbatim dvd-r ) je teste avec les originaux tout va bien Quand a la désactivation de la duowii mission impossible la led reste allumé qui a une idée ou le même problème ??? La je bloc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 ok probleme resolut a fermer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 tu aurais pu dire ta solution pour que ca aide d'autre personnes qui ont une DuoWII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkSquall Posté(e) le 16 octobre 2007 Partager Posté(e) le 16 octobre 2007 tu aurais pu dire ta solution pour que ca aide d'autre personnes qui ont une DuoWII un fil desouder pres du chip probleme tout con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant