bossmen2 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 salut salut avec des amis on voulait se faire un karaoké a l'hélium ( bon c'est dangereux , asphixie si on en absorbe beaucoup d'un coup , mais une petite bouffée c'est pas dangereux ) mais le petit probleme c'est ... ou on trouve une petite bouteille ? ( pas une énorme hein c'est juste pour déconner un coup ) merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Ouai, j'suis intéressé aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekosama Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 tu pik les ballons devant les magasins, ahah, c'est ce que je fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick44 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 SUPERSOIREE.COM - E-SHOP - Index sinon il y a des societés comme "air liquide" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen2 Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 tu pik les ballons devant les magasins, ahah, c'est ce que je fais. loooool crevard XD et jsuis pas trop chaud pour commander sa lol , sa se vend pas en boutique de farce et atrape ou pharmacies ou jsais pas quoi d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackoo Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Vas dans une boutique de location de déguisements, farces et attrapes etc... Et demante du ballonium. Ca doit pas etre de l'helium pur, mais ca fait monter les ballons et ca donne l'effet que tu recherches Testé et approuvé dans un mariage la semaine dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Ca coute cher ces conneries non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant