cantanna1988 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Bonsoir, je viens de passer la psp de 2.81 à 3.03, puis la passer à 1.5. J'ai passé suivi le tuto à la lettre, mais dorénavant entre chaque commande, j'ai un écran noir qui s'affiche pendant au moins 2 minutes. Donc si je veux me déplacer 3 fois vers la doite dans le menu, il me faut au moins 3 fois 2 minutes. Comment puis-je résoudre ce problème ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 T'as une TA-082 ? Bizarre normalement le problème a disparu ... Essaie de passer en 3.40 OE ( section tuto ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantanna1988 Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 ca va me prendre au moins 1h, mais je vais tester, c'est vraiment embetant car au lieu que ca soit instantané, il y a un ecran noir de 1-2-3 minutes entre chaque commande, je teste donc ca merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Et lorsque tu appuies sur la touche pour régler la luminosité , ça ne revient pas à la normale ? ( la touche à coté de la note en bas de ta psp^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantanna1988 Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 merci beaucoup tu me sauve !!! il suffisait juste d'appuyer sur le bouton, encore un grand merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 De rien , bonne soirée Au fait , je te conseilles grandement de passer en 3.40 OE ,afin de pouvoir jouer sans problème à tous tes backups , tes umds , et de bénéficier des avantages de la 3.40 "officiel" ( lecture de fichier wma , jeux psx , naviguateur internet...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantanna1988 Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 ok merci je vais suivre tes conseils bonne soirée à toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant