Aller au contenu

Bleemcast!!!


Lord.Saviur

Messages recommandés

Mais c'est interessant tout ça dites-moi!!! En gros on peut faire tourner la plupart des vieux jeux play station grâce à un émulateur trouvable sur le net...C'est la classe!

Faut que je me penche la-dessus...bon cependant si le système de sauvegarde marche pas c'est assez embettant...M'enfin c'est déjà pas mal!!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait commencé ça y'a déjà quelques temps :

 

https://preprod.metagames.fr/forums/dreamcast/bleemcast-blue-compatibilite-38756.html

 

Je rajouterai Thunder Force V qui souffre surtout de quelques bugs sonores et je confirme la qualité de l'émulation d'Harmful Park qui est à peu près ce que l'on peut espérer de mieux de cette beta Bleemcast.

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les jeux que j'ai pu tester (Winning Eleven 2002, Tenchu 2, Crash Team Racing et d'autre dont je me souviens plus) ont des problèmes d'affichage de textures, genre dans CTR, c'est comme si tout était recouvert de peinture blanche, dans PES, on voit la tête des joueurs, mais leur corps est comme translucide etc... je pense que l'émulateur doit être plus à l'aise avec les jeux les plus anciens ou qui contiennent moins de 3D...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raystorm marche tres bien a mon gout grafismes lissés animation rapide que du bon!

 

A ce "détail" près : les tirs paraboliques qui sont désormais quasi invisibles (bien transparents en tout cas) !

Quand il s'agit de ses propres tirs c'est pas gênant on peu même dire qu'on gagne en lisibilité, lorsque ces tirs sont balancés par l'adversaire c'est tout de suite plus gênant. :triste:

 

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...