Rossi Posté(e) le 27 juillet 2007 Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 ReVengeR, Ma vitesse d'upload est d'environ 900 kb/s. (Connexion 8 Mega) Est-ce suffisant pour pouvoir jouer en ligne avec Rainbow six vegas? A mon avis, c'est largement suffisant, non? Je crois pas que mon problème vienne de là.... Quand penses tu? Avez vous une autre solution? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rossi Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 Alors, une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReVengeR Posté(e) le 28 juillet 2007 Partager Posté(e) le 28 juillet 2007 ReVengeR, Ma vitesse d'upload est d'environ 900 kb/s. (Connexion 8 Mega) Est-ce suffisant pour pouvoir jouer en ligne avec Rainbow six vegas? A mon avis, c'est largement suffisant, non? Je crois pas que mon problème vienne de là.... Quand penses tu? Avez vous une autre solution? Merci d'avance. Ben on a la meme connection sauf que je suis a 6M en DL.... Et je constate comme toi que j'ai des soucis sur certaine partie... * Peut etre parce qu'elle ne sont plus sur le serveur (Au moment où t'as choisi la parti l'HOSTer a coupé) Jsais pas si t as remarqué mais il y a une couleur vert ou rouge.... (avant derniere onglet - ) qui doit etre peut etre un indice de connectivité (ping, bande passante etc...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant