Aller au contenu

[jeux] Tom Clancy's Rainbow Six : Vegas


gilleto

Messages recommandés

yoyo,

 

faudrait faire un super-mélange de tous les FPS qui sont sur psp :

-le mode infrastructure monstrueux de MOH

-les graphismes et détails de COD/splinter cell car vu que je suis plus loin dans R6:détails et graphismes sont à mon avis identique à MOH

-les cinématiques de R6 car elles arrachent

 

en prenant ces 3 options et en les mettant dans un jeu et bien là on aurait quand même un bon petit FPS sur psp ^-^

 

 

bye

 

et il faudrait surtout que les dev arrêtent d'essayer de transposer les FPS tels quels des consoles de salon vers la PSP, car le controle au stick et aux boutons pour orienter le regard, moi je m'y fait vraiment pas...

Si on éliminait la possibilité de regarder en bas et en haut, on aurait des contrôles déjà carrément plaus jouables.

Par exemple, on se déplace au stick, et on regarde à gauche et à droite avec les gachettes (pas de haut et bas... tant pis). je crois que ce serait carrément plus dynamique comme gameplay.

 

Ou alors, s'ils veulent garder haut et bas, si on regarde en haut ou en bas, dès qu'on commence à se déplacer, le regard revient automatiquement au centre (haut/bas)...

 

bref, 2 ans après la sortie de la PSP, je trouve qu'aucun développeur n'a encore trouvé le moyen de corriger correctement l'absence du 2eme stick au niveau gameplay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sait nintendo se décidera peut être a nous faire un metroid prime psp :D.

 

C'est les seuls a avoir fait un fps vraiment jouable a un seul stick sur la dernière génération de console.

 

Et giletto tu parles d'un mix de tous les meilleurs éléments des fps existant sur psp mais a aucun moment tu ne mentionne la joubilité... c'est quand même la base d'un bon jeu!

 

Mais en même temps le fait que tu n'évoque pas cette dernière est révélateur d'un truc, le FPS n'est pas fait pour la psp totu simplement (a moin comme l'a dit zorro au dessus de prendre un vrai risque et de trouver un nouveau concept.

 

PS: je dit ca mais syphon filter est un de mes jeux préféré de la console, comme quoi si le jeu est gand on arrive a aller au dela de ce facteur :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, pour ma part et comme vous l'avez déja dis, il est vrai que c'est pas une grosse puissance graphique, mais il est assez fin tout de même ! Après je regrette c'est surtout l'I.A, pas assez développé :/, les niveaux sont pas dur, en 10-15 min c'est bouclé, pour preuve j'en ai fini déja 4 en a peine 50 Min, donc bon :x. Sinon les cinématiques sont très jolies, rien a redire, les musiques accrochent, le scénario ça peux aller, dommage que l'on puisse pas switcher de perso, ça aurait rendu beaucoup plus intéressant le gameplay et la tactique de jeu.Conclusion : C'est un jeu a tester par soi-même, qui n'est pas mauvais du tout, il a une bonne durée de vie, des modes de jeux intéressant, beaucoup d'armes et on ne s'ennuie pas trop , on passe un agréable moment avec nos deux compères, voilà, donnez votre avis; Ma note 14/20, je prèfere plutôt un bon MOH !!! :D :hello:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu est graphiquement pauvre on dirait une DS

Si on prend le nouveau socom tactical sur psp ( en vidéo biensur) alors prenons meme socom 2 et socom tactical sur ps2 les graphismes semblent s'accorder

Pour les Devde 2 choses l'une

- ils assurent coté graphique "splinter cell, MOH, syphon filter, socom)

- ils contournent le probleme ( killzone, SWAT, ...)

 

mais R6 vegas et pour moi un gros raté indigne de la PSP au vu des jeux qui se préparent (GRAW 2, Silent hill et surtout Syphon Filter et Socom tactical)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo,

 

Ro2 t'es dur quand même car enlève le mode online de MOH y a plus rien. ça tout le monde le dis!!! si pas d'online sur MOH c'est une daube (c'est triste mais c'est ainsi...)

 

en tout cas depuis socom 2 et ces 16persos online fini MOH car qu'est-ce qu'il tue ce socom 2 et 16persos c'est assez car le 3/4 du temps JAMAIS on est 8 contre 8 !!!

 

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yo,

 

Ro2 t'es dur quand même car enlève le mode online de MOH y a plus rien. ça tout le monde le dis!!! si pas d'online sur MOH c'est une daube (c'est triste mais c'est ainsi...)

 

en tout cas depuis socom 2 et ces 16persos online fini MOH car qu'est-ce qu'il tue ce socom 2 et 16persos c'est assez car le 3/4 du temps JAMAIS on est 8 contre 8 !!!

 

bye

 

je suis d'accord pour MOH mais c'est comme les jeux PC aui a acheté condition zéro pour deleted scene ? personne qui a acheté Battlefield pour le solo ? reussi ou pas, les jeux comme ceux la ont pour vocation le multi

 

Sinon je suis d'accord vive socom et vive la team MetagamerZ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais savoir si quelqu'un peut me sauver la vie....

 

Quand je joue a Rainbow six vegas en reseau, j'ai sans cesse le message "erreur de réseau" et le jeu reviens au menu principal, c'est soulant!!!!!!

 

Est-ce que quelqu'un connait ce probleme et c'est y remedier?

 

Merci d'avance.

 

PS: sur need for speed carbon, je peux jouer en ligne sans aucun soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une solution?

 

Aidez moi...

 

Va sur un site de TST de DEBIT ADSL...

Et dis nous qu'est ce que tu as comme debit MONTANT (Upload)

A mon avis le jeu verifie avant la connection le debit ADSL....

 

Si t''es en dessous du seuil alors t'es ejecté ouimpossible de se connecter..... :hello: (couleur rouge ou vert sur le Dash reseau)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...