ZorroPSP Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Pour les graphismes, c'est sur que vu les photos postées, Coded Arms a l'air carrément mieux au niveau des flingues et des murs... Mais bon, je vais le commander sur internet tout de même histoire de me faire une petite idée par moi-même. et à part les graphismes, niveau gameplay, ça vaut quoi ???? Toujours le même problème avec les FPS sur PSP, ou est ce qu'il y a du mieux? On peut se déplacer avec les touches et regarder en orientant le stick analogique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riton666 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 oui, tu peux te deplacer avec les boutons et regarder avec le stick analogique (possibilité d'inverser). C'est vrai que visuellement, le jeu en jette un max! je n'ai joué que quelques minutes mais, wow! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sidel- Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Le mode Online vaut le coup ? Je pense que je vais le prendre il a l'air vraiment bien. Mais bon est-ce que ca vaut un Socom 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Mais bon est-ce que ca vaut un Socom 2 ? ha nan rainbow six c'est rien a côté de socom ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZorroPSP Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 et niveau gameplay alors? C'est bon ou c'est moisi? Merci pour vos réponses nombreuses, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 oui, tu peux te deplacer avec les boutons et regarder avec le stick analogique (possibilité d'inverser). C'est vrai que visuellement, le jeu en jette un max! je n'ai joué que quelques minutes mais, wow!Tu trouves? A la vue des captures d'écrans du premier niveau, c'est si super que ça si? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 le jeu est pas mal mais bon graphiquement faut pas s'attendre à un truc de dingue non plus, ca reste tres bon mais ca manque d'effet un peu je trouve.... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 oui, tu peux te deplacer avec les boutons et regarder avec le stick analogique (possibilité d'inverser). C'est vrai que visuellement, le jeu en jette un max! je n'ai joué que quelques minutes mais, wow! Essaye Splinter Cell qui est sorti 1 an avant, il est déjà meilleur :/ Celui ci est baclé dans tous les sens dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Personnelement tres decu la beauté n'est pas top et l'ambiance laisse a desiré... je n'arrive pas a m'y mettre. j'ai deja vu beaucoup mieux sur psp niveau FPS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 yoyo, faudrait faire un super-mélange de tous les FPS qui sont sur psp : -le mode infrastructure monstrueux de MOH -les graphismes et détails de COD/splinter cell car vu que je suis plus loin dans R6:détails et graphismes sont à mon avis identique à MOH -les cinématiques de R6 car elles arrachent en prenant ces 3 options et en les mettant dans un jeu et bien là on aurait quand même un bon petit FPS sur psp ^-^ bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant