Aller au contenu

[jeux] Tom Clancy's Rainbow Six : Vegas


gilleto

Messages recommandés

Rainbow six:Vegas et pour moi un jeux tres tres baclé, une alliasing presente(dans tout les jeux psp normal) et les detail pauvre, un ia pitoyable, les arme se ressemble tous(depuis quand ump 45 a n chargeur de 50 ball?), on peu même pas reglé la semsibliliter pour le visé.

 

Sur les screne de la preview, c'est beau mais ce sont des image retouché avec un anti-alia et un jolie effet de blur

 

 

et le version psp

remarqué que tout les batiment son carré et fade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rainbow six:Vegas et pour moi un jeux tres tres baclé, une alliasing presente(dans tout les jeux psp normal) et les detail pauvre, un ia pitoyable, les arme se ressemble tous(depuis quand ump 45 a n chargeur de 50 ball?), on peu même pas reglé la semsibliliter pour le visé.

 

Sur les screne de la preview, c'est beau mais ce sont des image retouché avec un anti-alia et un jolie effet de blur

 

C'est des images de la version next-gen, je me trompe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu peux le voir giletto... les gens sont plutot de mon avis, bizarre non?

 

Pas la peine de te braquer j'ai jamais remis en question ton boulot sur ce

topic...juste ton esprit critique.

 

Oui la première scène est carrément taillée a la serpe, et medal of honor est bien plus joli a mon gout désolé :).

 

Mais c'est pas comme si le problème est uniquement graphique, le gameplay est carrément soporiphique etc comme je l'ai dit dans le post précédent.

 

Enfin pour ma comparaison avecl e jeu next gen, elle était la juste pour appuyer mon regret de voir un jeu si bon sur next gen être adapté ebn un jeu si mauvais sur psp, j'aurais préféré de loin un retournement total de situation a la killzone si tu veux, ca n'avait donc rien de "teubé" désolé... par contre si je peux me permettre laisser une bonne impression sur un jeu en partie parceque la cinématique de synthèse du début t'ai cloué, c'est...limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu peux le voir giletto... les gens sont plutot de mon avis, bizarre non?

 

Pas la peine de te braquer j'ai jamais remis en question ton boulot sur ce

topic...juste ton esprit critique.

 

Oui la première scène est carrément taillée a la serpe, et medal of honor est bien plus joli a mon gout désolé

 

darkshetane, tous les goûts sont permis !!!

je ne dis pas que ce jeu est une bombe je dis juste:

-les graphismes sont bien faits réalistes

-il y a plein de petites vidéos dans le jeu ça c'est cool

-le jeu est parlé et écrit en français la grande classe pour un jeu US

-le mode multijoueur est composé du ad hoc et infrastructure

-possibilité de jouer à 4 en infrastructure, de choisir plein d'options plein d'armes

-nombreuses options à débloquer donc ça apporte un plus au jeu car motivé à y aller à "donf" !!!

-comme dans les tom clancy la fameuse caméra serpent est là !!! donc pas besoin d'ouvrir la porte on voit l'ennemi. en plus on peut le marquer donc même derrière la porte on sait où il se trouve et il suffit de l'ouvrir et lui glisser un pruneau en pleine tête : la classe !!!

-pour les points négatifs je vous les laisse

 

rien de plus ... ;)

 

 

croire que cette image a été faite sur psp euh faut croire encore au père noël alors !!! photoshop, 3dsmax et maya en plus là oui...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...