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[jeux] Tom Clancy's Rainbow Six : Vegas


gilleto

Messages recommandés

yoyo,

 

voici Tom Clancy's Rainbow Six : Vegas

Etat du jeu : Dispo US

Date de sortie française : Juin 2007

12 juin 2007 (USA)

 

Genre : FPS

Thème : Force d'intervention

Appartient aux groupes : Rainbow Six et Tom Clancy

Multijoueur : 1 à 5

Jouable online

Développeur : Ubisoft Canada

Editeur : Ubisoft

Site officiel : http://rainbowsixgame.fr.ubi.com/vegas/

 

Ubisoft dévoile son Tom Clancy's Rainbow Six : Vegas dans sa version PSP. Plutôt réussie graphiquement à première vue, cette version portable aura tout d'une grande, au moins sur le papier. Comme toujours basé sur de l'action tactique, le titre proposera un scénario parallèle à celui du jeu sur consoles de salon avec deux nouveaux personnages qui travailleront contre-la-montre pour sauver la ville des griffes des terroristes. L'aspect multi ne sera pas oublié avec du jeu en local comme en ligne, à consommer jusqu'à 5 simultanément sur les 6 maps proposées.

 

je lance le jeu et c'est d'office la claque visuelle car le jeu démarre sur une démo de la mort avec terroristes contre brigades spéciales balancées par hélicos sur fond de Las Vegas. ça tire dans tous les sens , un superbe ralenti d'un sniper qui bute un terroriste. sincèrement le game à l'air très très méchant !!!

 

Rainbow Six met de suite l'accent sur le jeu en ligne car c'est ce que l'on voit en premier après la cinématique de la mort qui tue... voilà voilà la MAGIE le jeu est US mais entièrement parlé et écrit en français !!!:rox:

 

voici les différents modes, pour le mode "un joueur" seul le "menu scénario" est accessible...:non:

 

comme sur PS2 on sait choisir ses armes, ses gadgets, etc... c'est tout bon !!! après c'est le briefing et oui il en faut un...

 

et voilà c'est enfin parti !!! voici la première image du jeu...:D

 

avant tout je vérifie à quoi correspondent les boutons : touche haut lunette - touche droite : changer d'arme, de gadgets,...après tout cela on y va !!!

 

voici les 2 persos que l'on incarne : Brian plus axé sur la gachette et Shawn plus axé sur la lunette

 

voilà maintenant à vous de découvrir le reste...:jap:

 

 

et je n'ai pas oublié le mode INFRASTRUCTURE :

comme d'hab. c'est classique : on crée sa partie ou on va dans une autre...

 

voilà les différents serveurs possibles donc moi je crée le mien car je veux pouvoir être sur mon terrain ^-^:hot:

 

et bien Hitme m'a mis un raclée mais bon c'était pour essayer et c'est bien car tout fonctionne impec !!!

 

 

MA CONCLUSION:

-les graphismes sont bien faits réalistes

-il y a plein de petites vidéos dans le jeu ça c'est cool

-le jeu est parlé et écrit en français la grande classe pour un jeu US

-le mode multijoueur est composé du ad hoc et infrastructure

-possibilité de jouer à 4 en infrastructure, de choisir plein d'options plein d'armes

-nombreuses options à débloquer donc ça apporte un plus au jeu car motivé à y aller à "donf" !!!

-comme dans les tom clancy la fameuse caméra serpent est là !!! donc pas besoin d'ouvrir la porte on voit l'ennemi. en plus on peut le marquer donc même derrière la porte on sait où il se trouve et il suffit de l'ouvrir et lui glisser un pruneau en pleine tête : la classe !!!

-pour les points négatifs je vous les laisse :lol::lol::lol:

 

 

bon j'arrête là car le jeu en réseau m'appelle ^-^

 

 

à ciao..:hello:

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Invité CorB3n

A part ceux concernés (donc toi aparemment) je vois pas ce qu'il y'a à comprendre dans mes sous entendus qui sont d'actualité depuis que la PSP est downgradable et que les backups d'UMD peuvent être lus...

 

Enfin bon je supprime mon poste si tu veux, après on va croire qu'il y'a des choses illégales qui trainent sur ce forum (ha ha ha) :)

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Franchement giletto c'est a se demander si on a joué au même jeu...je vous laisse mes impressions ici que j'avais posté ailleurs, ca vous fera un second avis légèrement différent :D

 

C'est clair que le choc visuel est la dès la première scène ingame, un espèce de canyon infame taillé a la hache...

 

Sinon le jeu tu le compare a COD, je suis pas non plsu spécialement fan de call mais ce jeu a au moins pour lui d'etre bien plus nerveu, je sais que R6 est a la base un jeu calme et réfléchi ou touteaction doit etre savemment pensée, mais ici ils n'ont gardé que le coté calme, totu le reste c'est de l'ennui!

 

Pour prouver ma bonne volonté je tiens a préciser que j'ai tout de meme fini en entier la première mission et je me retrouve maintenant dans l'aérodrome, un environnement totalement différent, mais tout aussi moche!

 

Je vias pousser jusqu'au premier niveau dans un casino je pense histoire d'etre décu a fond . demais comme je l'ai dit je teste le online avis aux amateurs, quitte a ce que je ne m'ennuis pas tout seul .

 

Le vrai truc dommge c'est qu'ils n'ont meme pas conservé la touche de gameplay qui fesait la force des version dites "de salon" a savoi la touche L, qui d'une simple pression déclenche une couverture contre le mur, c'était simple ca marchait très bien et c'était totu bonnement joussif...meme si je comprend qu'une fois de plus les dév aient du faire face au manque de boutons de la console...

 

Comme je l'ai dit le seul point fort reste l'ambiance entre mission, en gros la ou on a rien a faire, les cinématiques sont bien foutues, les briefing totalement parlés, ca c'est agréable.

 

PS: dans ce style de jouabilité le meilleur jeu restyera a jamais syphon filter de toute facon !

 

PS 2: Kevin c'est pas parcequ'on a pas payé le jeu qu'on a pas le droit de critiquer le massacre d'une telle licence (R6 vegas sur next gen est un petit bijou je trouve), c'est la meme chose que juger une démo, surtout que dans le cas de ce jeu, peu d'entre vous tiendront plus longtemsp que 30 min, soit la durée moyenne...D'UNE DEMO

 

PS 3: ca annonce du grandiose pour le ghost recon advanced warfighter totu ca moi je vous le dit...

 

PS 4: j'aimerais vérifier, mais la ca m'a frappé sur ma dernière minute de jeu, ne serait-ce pas la meme filiale d'ubi qui est responsable de R6 et du grandiose splinter cell "essential"...? Parceque pour celui la aussi on a un exemple de totu ce qu'il ne faut pas faire quand on adapte un jeu sur psp, je suis un peu sévère mais la déception était presque équivalent a l'époque (meme si ce SC reste bien supérieur a R6 j'insiste...)

 

PS 5: (je sais ca commence faire beaucopup mais je m'arrete la pour ce soir promis )

Un petit totr du coté des image bonus a débloquer correspondant a chaque mission et je m'apercois qu'aucune ne se passe dnas u ncasino... décidement... le jeu est uen perte de tmeps .

 

PS 6: (allez promis je m'arrete mais la je tiens plus )

Je quitte le jeu et va jeter un coup d'oeil sur ma save... 20.00% fini, a savoir que j'ai fait exactement les 2 première missins du jeu et je ne pense pas avoir dépassé les 1H30 de jeu grand maximum, on peut compter environ 30 min de jeu par mission et 10 mission au total d'après mes savants calculs (2 missions = 20% vous suivez...?), j'estime donc la durée de vie a 5H, e qui n'est pas un mal quand le jeu est uen telle soufrance.

 

Voila promis s'en est fini pour ce post avec mes impressions a chaud sur ce fameu R6 vegas, désolé de m'etre étendu, mais meme si je m'atendais a etre décu, ce n'était pas a ce point !

 

Désolé dans ce post je répondais a d'autres personnes qui avaient postées précédemment, mais le tout reste compréhensible et il me semmble qu'un second avis était indispensable, cependant c'est sur j'ai pas choisi la présentation clinquante de giletto (félicitation a lui pour ca parcequ'il y a du boulot), mais j'espère que les curieux auront pris le temps de me lire :).

 

PS: Le coup de pub n'est pas forcemment nécessaire corben...

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A part ceux concernés (donc toi aparemment) je vois pas ce qu'il y'a à comprendre dans mes sous entendus qui sont d'actualité depuis que la PSP est downgradable et que les backups d'UMD peuvent être lus...

 

Enfin bon je supprime mon poste si tu veux, après on va croire qu'il y'a des choses illégales qui trainent sur ce forum (ha ha ha) :)

Ici, comme sur la plupart des forums underground jeux vidéo, tu es cordialement tenu d'observer les règles d'hypocrisie collective. On connait tous les moyens d'avoir des jeux par des moyens illégaux, faut pas se voiler la face. Mais ici, faut pas en parler, que le proprio du forum et/ou l'herbergeur ne soit pas dans une position délicate en cas de plainte pour "incitation au piratage" à leur encontre.
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re,

 

sombre-diable(DarkShetane) j'y ai joué 15min et franchement je l'ai trouvé pas mal du tout!

 

-tu ne vas pas venir me dire que la cinématique de début ne tue pas ???

-au vue des screens postés tu ne vas pas venir me dire que les graphismes sont taillé à la hache? MOH est taillé comment alors ^-^

-2 missions 90mins , 10 missions fait plus ou moins 7h30 de jeu donc pour un game de ce genre c'est la moyenne. g fini MOH plus rapidement juste pour info...

-excuse moi mais comparer une version du jeu en next gen et en psp faut être un peu "tebe" , tu trouves pas?

-maintenant MOH en mode infra y a pas mieux!!!

 

bref, t'as pas aimé maintenant je t'en dirai plus quand je serai plus loin mais au niveau des 15 premières minutes ça m'a laissé une meilleure impressions qu'un MOH par exemple...

 

regarde d'autres avis :

Un menu assez simple s'offre à nous, un mode simple joueur, un mode multi et puis des extras; classique en somme... Nous allons nous intéresser au mode simple joueur: dans celui-ci, trois modes de jeux:

-le mode scénario: c'est donc le mode histoire dans lequel vous exécuterez vos missions.

-le mode mission: il permet de revivre des missions déjà faite

-chasse aux terroristes: comme son nom l'indique lol.

Contrairement aux autres moutures, durant le jeu, nous n'avons droit qu'à deux hommes; ce qui est pire encore, c'est que l'on ne peut pas swapper entre ces deux hommes comme bon nous semble, ceci se faisant via une action donc très scriptée: dommage... Ainsi on obtient un mec qui s'occupe de l'assaut et l'autre en général du soutien. Au niveau des armes, on a amplement le choix, je ne les ai pas compté mais en tout il y en a peut être une vingtaine-trentaine en total et leur son est super réaliste je trouve et super agréable; ce que l'on pourrait regretter c'est le faible nombre de pistolets: que 3 au début; pourrons nous en débloqués? Je ne sais pas... Ce qui saute au yeux dès les premières secondes du jeux, c'est bien évidemment les graphismes, que je trouve vraiment incroyables pour une psp, d'où même des fois, j'ai aperçu quelques micro ralentissements (Je suis en 266 Mhz [Ratchet And Clank Oblige ]) mais rien de bien grave; Ainsi on obtient des textures fines, jolies et avec très peu d'anti aliasing; au niveaux des effets spéciaux, notamment au niveau des explosions, cela reste très sommaire mais bien rendu. La vue FPS est très agréable et très intuitive, je regretterais peut-être l'absence de possibilité de pouvoir régler la sensibilité du joystick que je trouve vraiment très lent d'où un viseur d'"assisté" avec même une touche pour viser directement la tête après avoir visé la personne... Les niveaux sont bien consistants, bien longs, et avec une difficulté somme toute honorable. En mode normal, je remarque cependant quelques difficultés pour l'IA que l'on sent un peu trop scripté: dès qu'ils vous voient ils canardent et vise bien, mais des fois vous êtes devant et ils ne vous aperçoivent même pas; ils cherchent quand même à se cacher, à réfléchir plus ou moins... Ou bien même quand votre équipier escorte un otage et vous devez le couvrir: là, votre coéquipier reste derrière un muret et vous laisse faire tout le sale boulot pendant que trois à quatre mecs tirent sans s'arrêter sur l'otage qui est en fait un monsieur tout le monde Le Doublage français est excellent même si les dialogues sont un peu "nian-nian" et se résument à des petites phrases se baladant par ci par là. Au niveau de la jouabilité donc, comme j'ai dis précédemment elle est très bien avec une physique relativement réelle; on peut s'adosser à un mur, on peut s'accroupir, on peut exploser des portes à coup de C4... J'ai remarqué aussi quelque chose, les ennemis disparaissent aussitôt morts, peut être à cause d'un souci de performances. Au niveau de la durée de vie, j'ai des petits doutes , je ne suis pas sur mais je crois n'avoir aperçu que 5 mission mais j'espère que je me trompe car si c'est le cas, sachez que j'ai finis une mission en à peine une heure. Je finirais par dire, que globalement, ce jeu est fortement appréciable

 

Graphismes: 16/20

Jouabilité: 13/20

Durée de vie: ?/20

Bande son: 15/20

Scénario: 11/20

Note Générale:15/20

 

bye...

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Invité CorB3n

Manque plus qu'un RipKit, Guilouz nous avons besoin de toi :)

 

EDIT: Nan pas besoin en fait, vraiment trop trop une bouze :c t'es à 2m de l'ennemi il te voit pas il passe devant, la vue 1ere personne est trop trop à chier, les graphismes en général j'en parle pas (on dirait un combat de Playmobils). Bref, trop trop déçu vu le carton qu'il était sur Next Gen :( z'auraient pu s'appliquer quand même... olala la putain de déception j'vais pas m'en remettre :///////

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Gilleto comme dhab ton post sur les nouveautes dechire!

mais je suis oblige de me ranger ds le clan des "j'aime po"

graphiquement c'est pas non plus le top....ptetre qu'en reseau ce sera plus fun (meme si ca change rien niveau graphisme...)

j'accroche vachement plus a "Hot pixel" de Atari mais je te laisse le soin de poster une news dessus ;-) (pour info c'est un jeu rempli de plus de 200jeux,c'est moche sans interet mais j'adore!)

R6 vegas ne fera pas parti des gros hits de la psp...dommage....

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