Pimok Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Je possède une Wii pucée avec la Wiikey qui est encore granti 3 mois (la puce, pas la console) ,il ya 2 wiimotes et 1 nunchuk avec une quizaine de jeux dont red steel, zelda, DBZ tenkaichi 2, pirates des caraibes, mortal kombat, sonic, rayman, medal of honnor, ssx Blur... et bien d'autres. la console est recente (acheté le 20 fevrier 2007) facture a l'appui de chez score games. Fourni avec sa boite d'origine, ses accesoires et tout ce qui va avec. je vend le lot a 350 euros. Je ne fais que du main propre et j'habite paris j'attend donc vos propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 enlève les backup de ton anonce tu vas te faire engeuler mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 si tu veux pas etre banni enleve ta seconde liste de jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Man Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Salut, euh dis moi les jeux que tu cites sont tous des originaux? Je voudrais aussi savois pourquoi dit qu'une console est encore garantit après la pose d'une puce??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimok Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 i-man je t'ai envoyé un mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans-2 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Echange contre PS3 ok mais je suis pas sur paris donc laissé tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimok Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimok Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 y'a une wii a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Les modo ne vont pas etre d'accord pour laisser un poste avec des backups. Et en plus si je m'abuse une console neuve AVEC une GARANTIT, coute 250€. Ici c'est pas ebay tu n'arrive pas a la vendre, a ce prix la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pimok Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Pour ton information Taz007 dans mon annonce je ne parle nulle part de backup. ensuite viens pa casser mon ambiance alors on se passeras de tes commentaires Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant