Aller au contenu

Pourquoi suis-je encore sur le live ? + sondage


cyril573

Avez-vous été bannit du live ?  

33 membres ont voté

  1. 1. Avez-vous été bannit du live ?

    • Oui, comme beaucoup d'autres
      18
    • Nan, a mon grand étonnement
      15


Messages recommandés

Bonjour,

Voilà cela va faire 6 mois ou plus que j'ai ma console et que je l'ai faite flashé et je voulais savoir pourquoi je n'ai pas encore été viré du live alors qu'il y a eut des vagues de bannissements et je n'ai eu encore aucun problèmes ( je ne m'en pleins pas rassurer vous ).

Effictivement sur cette partie precise... je crois qu'il n'y a pas de réponse a t'apporter...

un ancien topic...avait été ouvert a ce sujet.. et n'a conduit a rien ...

Certains sont ban .. d'autres non ... pourquoi .. bein.. :heu:

Je voudrais savoir si il y en encore sur le site qui sont sur le live avec une console flashée bien sûr et je voudrais aussi savoir si des bannissements sur le live vont encore avoir lieu car j'ai entendu qu'il allait avoir de nouvelle vagues de banissements ?

 

Merci de répondre aussi au sondage.

 

La, c'est deja un peu plus interessant parceque effectivement, ca peut avoir un interet de refaire un sondage aujourdhui :)

la derniere fois que j'avais voté, je n'etait pas ban.

et quand je vois que sur 15 votants, 9 ne sont pas ban....

je suis assez etonné, j'aurais plutot pensé que le nombre de 'non-banni' serait trés minoritaire mais apparement ...

 

Sinon pour les eventuels Ban a venir ... bein y'a pas de raison qu'il previenne par avance :) et quand bien meme ... tu es peut etre deja dans leur liste 'noire' .. si elle existe elle aussi ...

bref la dessus, rien de "certain".. seules des hypotheses et rumeurs... qui nourrissent nombre de forums pour aboutir à rien ...

 

Profite du live pour moi :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effictivement sur cette partie precise... je crois qu'il n'y a pas de réponse a t'apporter...

un ancien topic...avait été ouvert a ce sujet.. et n'a conduit a rien ...

Certains sont ban .. d'autres non ... pourquoi .. bein.. :heu:

 

 

La, c'est deja un peu plus interessant parceque effectivement, ca peut avoir un interet de refaire un sondage aujourdhui :)

la derniere fois que j'avais voté, je n'etait pas ban.

et quand je vois que sur 15 votants, 9 ne sont pas ban....

je suis assez etonné, j'aurais plutot pensé que le nombre de 'non-banni' serait trés minoritaire mais apparement ...

 

Sinon pour les eventuels Ban a venir ... bein y'a pas de raison qu'il previenne par avance :) et quand bien meme ... tu es peut etre deja dans leur liste 'noire' .. si elle existe elle aussi ...

bref la dessus, rien de "certain".. seules des hypotheses et rumeurs... qui nourrissent nombre de forums pour aboutir à rien ...

 

Profite du live pour moi :jap:

 

 

ok merci pour tes réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...