cyril573 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Bonjour, Voilà cela va faire 6 mois ou plus que j'ai ma console et que je l'ai faite flashé et je voulais savoir pourquoi je n'ai pas encore été viré du live alors qu'il y a eut des vagues de bannissements et je n'ai eu encore aucun problèmes ( je ne m'en pleins pas rassurer vous ). Je voudrais savoir si il y en encore sur le site qui sont sur le live avec une console flashée bien sûr et je voudrais aussi savoir si des bannissements sur le live vont encore avoir lieu car j'ai entendu qu'il allait avoir de nouvelle vagues de banissements ? Merci de répondre aussi au sondage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 oula recherche ça a deja été fait et dit partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kikuchi Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Tu devrais aussi rajouter l'option "Non, mais ma console n'est pas flashée". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Avec un peu de recherche y as eu un post dans se style y as pas si longtemps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 ok désolé pour le sondage je vais essayer de rajouter ce truc. mais est ce que vous pouvez me passer le nom que je recherche ? EDIT : j'arrive pas a éditer le sondage Je trouve 61 pages sur le bannissements du live et je regarde je trouve pas de réponse à mes questions pourriez vous simplement me les redonner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Faut rajouter des option en disans "non , je suis une personne honnete et non superficiel sur l'usage abusif de "copie de sarvegarde"..... qui sont d'ailleur interdie par la loi maintenant " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Pourquoi " maintenant " ? La législation n'a jamais été claire la dessus ... Vicos : Encore 1 point de Gscore et tu devient L33T =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 moi c'est pareil je comprend pas! pour remedier a ça j'ai prevu d'appeler le sav pour leur donner mon num de serie mon adresse ip ainsi que mon gamertag. c'est vraiment pas cool de pas avoir ete banni jme sens exlu :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril573 Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 bon allez super sympa je vois que la mentalité à bien évoluer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-MaX- Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 lol si elle te plait pas je crois que tu connais le chemin Donc Non certaines personne qui on leur consol flashé ne sont pas bannis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant