DMC3 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 voila sa fait plus d'un moi que j'ai acheter farcry dans une boutique d'ocase le jeux etait en bonne etat apar une petite griffe voila depuis que je l'ai je joue tout les jours sur le live mais ojourdui je c'est pas se qui c'est passé mais la console ma demander de nettoyer le jeu alors je le fait une foi deux foi mais sans succes je vais chez mon pot la meme chose sur sa console avec mon jeux sa se produit au moment de lancer la partie que dois je faire sachant que mon jeux n'est plus garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Salut Et bien je crains que a par un grand nettoyage du CD avec des produits spécial, tu n'a pas grand chose a faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 oui mais c'est deja fait sa ne marche pas le jeux se lance puis au moment de lancer une partie le cd s'arète puis me mé le mess Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 à la limite essaye de le passer dans les machines qui répare les cd :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant