turrican Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 les gens je cherche un programme genre xlink ou hamachi sous vista pour faire des parties en lan via internet si vous avez des idées merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 slt.avec game spy ca doit aller pour certain jeux. jsuis pas trop sur.mais j'ai reussi a jouer a toca. mais on peus pas jouer avec tous les jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turrican Posté(e) le 22 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2007 salut je reviens sur ce sujet, finalement j'ai réussi a installer hamachi (vraiment tordu vista!) donc je lance ce prog (ajouté au pare feu) je rentre le nom de serveur, mot de passe puis je lance le jeu (BF 2142) et dans multijoueur rien ne s'affiche même en rafraichissant la liste, c'est dû a quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant