Zanpakuto Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 J'ai pas joué bu... euh joué à DMP depuis un mois p'tit con ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaiN Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Ces djeunz je vous jure. Toujours à flooder partout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Sinon pour en revenir au sujet vous avez une solution svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Tu l'a rend crasseux avec quoi, Zan? Sinon pour en revenir au sujet vous avez une solution svp? Je n'ai pas d'autre d'idées que de éviter d'utiliser CWcheats. Vérifie le No-UMD et test les 2 fonctions. vérifie aussi que ton UMD ne serai pas envolé de ton lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 ho ho ho ca chambre ici... tu as quelle version de cwcheats? (cheats ou air-sec Infogrammes?!p****n celle la elle est pas violente?!mdr!) tu as teste avec une autre version?parceque ya pas que "Je n'ai pas d'autre d'idées que de éviter d'utiliser CWcheats" pour resoudre le probleme.... c'est qd meme bizar qu'avant lui personne n'en as parle,ou alors c'est passe totalement inapercu? un virus?vos cwcheats se sont reveilles et a minuit il formatera votre flash mdr EDIT: zSHARE - cwcheat 0.1.7 rev-c.rar normalement tu n'aura plus de probleme (trouve sur un forum) sinon tu as ca aussi http://cwcheat.zioale.it/CWCHEAT_0_1_7_REVB.RAR et ca http://cwcheat.zioale.it/cwcheatpops.prx le probleme existait apparement , tu dois avoir une version trop ancienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Je n'utilise pas CWcheats moi, au moins, je ne suis pas un tricheur ! Tu peux garder ta blague, par contre le café à 23h30 peut rendre n00b. gère avec modéro toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 "Je n'utilise pas CWcheats moi, au moins, je ne suis pas un tricheur" heuuu j'aurai envie de dire Menteur!mdr!si tu me vises fais une petite recherche sur le forum,ya pas lgtps jai dis que je n'aimais pas du tout cwcheats (si mes souvenirs sont bons je donnais pour exemple une save de gta pourrie a cause de ca) Apparement cwcheats interesse pas mal de personne...elles ne trichent pas toutes pour autant...sur xbox,avec les codes (c'est la meme chose que cwcheats) je m'amuse encore et toujours a gta edit: https://preprod.metagames.fr/forums/psp/code-ar-final-fantasy-ix-88419.html#post1018029 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Si il utilise le CWCheat que je lui ai donné, normalement pas de problème c'est de la bonne :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Je vais tésté les versions de CWCheat que tu ma donné cafecreme. Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 J'ai trouvé le problème il y a 5 minutes copain. Il suffit de formater le Flash1 comme le dit ce tuto, je l'ai fait et les jeux qui ne passaient pas avant tournent nickel. Bonne chance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant