Aller au contenu

Isos (jeux PSP) ne marchent plus


Faror

Messages recommandés

Ca dure une seconde, donc oui il y a peut-être un risque de brick, mais si tu ne le fais pas t'arriveras jamais à faire tourner tes jeux.

C'est pas en formattant le flash1 qu'il briquera au pire, il aura un flash1 corrompu et il lui suffira de le reformatter par la suite par le XMB ou le menu RECOVERY.

 

Aucun fichier nécessaire au firmware se trouve dans le flash1 (à l'inverse du flash0) donc aucun risque de briquage à priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

plutot que de creer un nouveau topic je prefere reutiliser celui la.

 

Alors je suis passé en 1.5 recemment et j'aimerais lancer differents iso avec devhook mais le probleme c'est que je ne sait pas quel version prendre et surtout comment l'utiliser (meme si il y a des tutos, il ne m'ont pas aidé !).

 

Avec devhook 0.22, j'arrive à lancer les isos qui demande un firmware 1.5 mais après avec les autres devhook (et isos) je patauge !

 

Si une personne qui connaisse bien devhook pouvait me renseigner sa serait super.

 

Ne me parlais de custom firmware je n'ai pas envie d'en installer un.

 

Merçi d'avance et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour faire court comme tu ne veux pas installer de custom firmware ce ki est ton droit mais tu fais une belle bétise , utilise devhook v0.52 , il se trouve dans la section tuto PSP ,avec celui ci tu emulera ta console jusq'au firmware 3.11 et tu passera kasiment tout tes backups !!

 

voilà je ne peux te dire + mais si tu veux plus simple mais le custom firmware !!!

 

 

 

 

 

TORTUEXP

PSP v 3.40 OE-A memory stick pro duo Sony 8gb + 2gb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merçi pour l'info mais en faite après que j'ai mis devhook 0.52 sur ma psp.

Je le lance, je choisi l'iso et je fais lancer comme devhook 0.22 ? (le seul devhook que je "maitrise" lol)

 

C'est bien ce lien :

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/tuto-devhook-v0-52-0100-mod-fr-83006.html

 

Ok pour l'installation mais il n'explique pas comment lancer un iso... j'en reviens au meme point.

 

Merçi pour ta réponse et @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jookeremy alors pour l'utiliser tu lançe d'abort devhook pour kil emule le firmware 3.11 , une fois la psp en emulation c'est à dire en 3.11 , tu appuis sur la touche HOME de la psp , la tu aura le choix entre lançer des isos ou l'umd ,tu aura juste besoin d'utiliser les touches directionnelles droite ou gauche pour choisir ton iso ke tu veux lançer ensuite dès que tu la choisi tu vas dans jeu et tu lance ton umd !!

 

j'espère ke tu as compris car je ne suis pas un expert en explication !!!!

 

TORTUEXP

PSP v 3.40 OE-A memory stick pro duo Sony 8gb + 2gb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cafécreme tu n'est pas cool même si je comprend bien que sa te frustre kil ne veuille pas installer le custom firmware ,mais c'est son choix et puis si apres il veut la revendre parce kil ne peut plus y jouer on pourra peut etre l'acheter pour pas cher !!!! lol !!!

 

TORTUEXP

PSP v 3.40 OE-A memory stick pro duo Sony 8gb + 2gb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...