Aller au contenu

Isos (jeux PSP) ne marchent plus

Faror

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Voila, en fait j'ai un petit ( j'espere qu'il n'est pas gros) problème. Je m'explique. Depuis cet après midi lorsque je lance un backup de PSP (par exemple Call of Duty, DBZ Shin Budokai, Virtua Teniis 3, ...) j'ai un ecran noir, et la PSP d'éteint toute seule. Alors que encore hier soir tous ces jeux marchaient très bien. Ce qui est encore plus bizarre, c'est que ca ne fait ca que pour les jeux de PSP. Les jeux de PSX via POPstation marchent tres bien ainsi que les jeux de GBA et de SNES via leurs émulateurs.

Qu'est ce qui se passe et comment dois-je régler mon problème svp, car j'ai très peur?

Merci d'avance

Donc j'ai tésté hier, j'ai desactivé tous les plugins (d'ailleur il n'y avait que les plugins de CWCheat) et aprés les jeux marchaient.

Quand j'ai réactivé les plugins de CWCheat, les jeux ne marchent plus à nouveau. Je ne comprends pas, avant je pouvais utiliser CWCheat avec les jeux de PSP normalement.

Pourquoi ca fait cela et que dois-je faire svp?

Alors là j'avoue ne pas comprendre moi non plus, ça me l'a fait chez moi tout à l'heure Oo

J'ai formaté ma MS, enlevé tous les plugins -pas formaté le flash1 car ça sert juste à brick sa PSP-, ça ne fonctionnait toujours pas. 2h plus tard, tout marche sans problème.

J'vais pas chercher à comprendre d'où vient le problème (et je vais pas arrêter l'air sec pour autant ;D)

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M