colas25 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Salut les amis de métagamer! Voila je voudrais savoir si vous savez avec quel programme on peut créer un menu (comme sur les vrais dvd) mais a la place se sont nos propres video... Je pense que pour cela il faudra convertir les fichier video que l'on a en VIDEO_TS comme sur les vrai dvd mais comment et aussi comment créer le menu...J'en appele a vous pour m'éclairer sur ce sujet.. Col@s25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 il faudra convertir les fichier video que l'on a en VIDEO_TS "VIDEO_TS" c'est le nom du dossier qui contient tes vidéos,tes menus et tes chapitres. Pour faire un menu(ou authoring),tu a plusieurs choix: "ConvertXtoDVD"-->Menu très sommaire.Encodeur "MPEG2" moyen. "Ulead DVD Workshop 2"-->Celui que j'utilise le plus souvent.Tu peux quasiment tout faire avec.Bon encodeur.Le mieux restant de passer par "CCE" pour encoder ses vidéos en "MPEG2". "DVD Lab Pro"-->Assez complexe mais très puissant. "Sonic Scenarist"-->Utilisé chez les pros. Si t'as des questions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Merci, tu sais me dire si celui-ci est gratuit alors : ULEAD DVD WORKSHOP 2? Merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Aucun des softs précités n'est gratuit.Et leurs prix dépassent allégrement les "100E". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 A ok lol sinon avec nero on en sait pas faire cela ou alors Clone DVD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 T'as bien "NeroVision Express", mais le résultat risque d'être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Ok, lol je vais faire quelque petite recherche et je viens poser des questions...(si j'en ai merci) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
colas25 Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Oui j'ai vérifier et j'ai vu que il y avait bien "Nero vision express" tu connais pas un TUTO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Nero Vision 4 DVD Authoring Guide | Articles - Digital Digest En U.S. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 moi ,j'aime bien nero vision express ! on peux changer de fond et de musique , on peux mettre des cadres au vignettes animé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant