blackmario Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Alors voilà je vous explique j'ai un problème avec SWAP MAGIC 3.3 J'aimerais lancer Gundam seed destiny rengou vs zaft 2 et comme DVD de toc j'utilise mon DVD de HD ADVANCE 3.0 lorsque je le met pas de problème il me dit d'inserer mon disc perso (ou un truc du genre lol)et lorsque je swap et que je veux lancer ma copie là sa ne marche pas mon lecteur fait un bruit bizarre en lisant le DVD gravé et le jeu ne se lance pas... J'espère que vous pourrez m'aider!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Utilise un autre dvd pour faire ton refresh toc (ya une liste dans les tutos si jamais). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackmario Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Bon alors j'ai quand même réussi a lancer l'engin (lol) Le truc c'est que j'ai du le lancer en appuiyant sur carré (spécial boot) et encore il beug a fond il se bloque et est en N&B.... Et j'aimerais savoir si il existe une différence entre le spécial boot é le normal boot?!?Parce que j'ai un pote qui le lance normalement avec leds couleur et tout et pourtant il utilise le normal boot...(sauf que lui a le swap magic 3.6 et moi j'ai le 3.3...) Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant