purpleman Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Voilà, je sais pas si quelques un d'entre vous on rencontré ce probleme mais je n'arrive pas à lire les jeux nintendo et super nintendo de la virtual console sur mon ecran LCD. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce probleme, et surtout est-il résoluble; ou faut t-il attendre une prochaine mise à jour de la WII? Merci pour votre aide;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 :heu:un salut pour ton premier poste seait le bien venu non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 tu serais pas avec un câbles composantes par hazard ? normallement y'a un correctif de sorti par nintendo mets à jour ta console sait-on jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 :heu:un salut pour ton premier poste seait le bien venu non vu le nombre d'idioties que tu as sorties même au bout de 200 posts, je ne pense pas que tu sois dans la meilleure position pour lui faire une remarque. je suis pas modo, je donne mon avis c'est tout. pi pour un premier message, il parle pas sms et écrit correctement lui ... le salut n'est pas là car je suppose qu'il cherche partout sur les forums la réponse a son problème et on en oublie parfois les petites formalités. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purpleman Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Merci pour ta réponse Mimix, J'utilise bien un cable composante, mais meme avec la derniere mise à jour 2.2E, j'ai toujours le meme probleme. J'ai ressayé avec mon cable d'origine et j'ai la meme chose, en plus, quand je lance un jeux nintendo ou super nintendo, ecran noir et après ça me fait aussi planter les jeux megadrive..?!! Je suis obliger de tous suprimer et de tout réinstaller (sauf les jeux nintendo ) pour pouvoir rejouer aux autres jeux VC. Merci pour vos réponses PS : et si quelqu'un sait quand sort la prochaine mise à jour (reste à savoir si ce probleme sera résolu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 tu les stock où sur ta mémory card sd ou sur la console ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purpleman Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 je les stock sur la console Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
purpleman Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Mais quand je les réinstalle, je vide tout aussi bien sur la console que les sauvegarde que j'ai pu faire sur SD. Et je retélécharge tout depuis la chaine boutique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 et bien là je vois pas grand chose ... mail nintendo, c'est ptete la seule solution pour qu'ils connaissent le problème et sortent un firmware modifié... t'as essayé sur une autre télé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant