Yukasa Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Hello les internautes (internotes ? :x) J'aurais tout simplement voulu savoir s'il était possible d'extraire la piste audio qui tourne lorsqu'on se connecte à un site... Quel(s) prog(s) utiliser, comment procéder etc Merci d'avance ^^ Edit : j'avais une question aussi à propos de la freebox :s avant on pouvait choisir le type de connection qu'on voulait recevoir si je me souviens bien... Je suis totalement incapable de me souvenir de quoi il s'agissait exactemetn je sais juste que ça pouvait améliorer (OU PAS ) le ping sous CS par exemple Quelqu'un sait de quoi il s'agit exactement ? Et comment on y accède maintenant ? (impossible de retrouver sur le site ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Bah,ouais.Montre moi la tête qu'il a,que je te dise. Par "MP", si t'as peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukasa Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Non non pas de probleme WWW.SOPURE.NET V2.1 La musique qui tourne en boucle dès que tu entre sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Pour la bobox, tu va dans ton panel d'administration sur adsl.free.fr, et reglage du ping ( choisis fastpath:ping le plus bas, ou patate:ping plus haut, mais plus gros débit). Pour le son .. audacity :] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Le son se trouve ici. http://www.sopure.net/sound/son_site.mp3 Comme quoi, ça sert à rien de cacher ses liens.re- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukasa Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Pour la bobox, tu va dans ton panel d'administration sur adsl.free.fr, et reglage du ping ( choisis fastpath:ping le plus bas, ou patate:ping plus haut, mais plus gros débit). On m'avait déjà dit ça mais j'ai l'impression que l'interface de free a changé pcq à moins que je sois casiement aveugle (ce qui est fort probablement je ne vois jamais ce qui est sous mon nez ) je n'ai jamais trouvé cette rubrique "réglagle du ping"... :triste: (boulet inside je sais >_<) Voilà tout ce à quoi j'arrive à avoir accès... "GESTION DE VOS COMPTES MAILS Modifier votre mot de passe Système de Filtrage des boites aux lettres Créer et gérer vos listes de diffusion Anti-Spam (filtrage du courrier indésirable) GÉRER VOTRE CONNEXION Votre point d'accès (connexion en RTC) Reconfigurer votre connexion en ligne Le journal de vos connexions Configurez votre connexion avec le "Dialer" GESTION DE VOS PAGES PERSO Activation & Consultation de vos données Activer votre compte pour les pages personnelles Ré-activer votre compte pour les pages personnelles (si celui-ci a été suspendu) Référencer votre site perso dans le moteur des pages perso de Free Supprimer votre site du répertoire des pages perso Consulter les statistiques d'accès à votre site web Consulter l'espace disque occupé par vos pages personnelles Passer sa page perso à 10Go New ! Personnaliser vos pages Documentations Activer des modules pour vos pages personnelles ( blog, forum, wiki, sondage...etc) Effacer des messages du Livre d'Or Php - MySQL/PostgreSQL Activer votre base de données MySQL Accéder et gérer votre base de données MySQL OU Activer votre base de données PostgreSQL Accéder et gérer votre base de données PostreSQL" Le son se trouve ici. http://www.sopure.net/sound/son_site.mp3 Comme quoi, ça sert à rien de cacher ses liens.re- Ah merci bpc Tu peux me dire comment tu as trouvé ça stp ? Ya un moyen pour que je puisse DL ce fichier sans acheter quick time ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 tu te connecte a partir d'un compte page perso, il faut que tu te connecte avec ton numero de telephone comme identifiant et ton mot de pass qui va avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yukasa Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Alala c'est magnifique ca fonctionne merci beaucoup c'est magique (jvous l'avais dis... Boulet Inside :s) VICK MCKAY JE TAIME (lol *je suis deja dehors*) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant