ppgamer Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Bonjour, Existe t'il un emulateur N64 et GBA sur Wii (en fichier .dol) ? Je souhaite jouer sur ma wii pucé (wiikey) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuriskn Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 j'ai une wiikey comme toi et j'ai trouvé un ISO de roms N64 qui se lance en tant que cd gamecube , il marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 j'ai une wiikey comme toi et j'ai trouvé un ISO de roms N64 qui se lance en tant que cd gamecube , il marche nickelJe pourrais avoir le nom de l'émulateur 64? Tout les jeux passent nikel ? sans ralentissement ou bug graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Oui moi aussi je suis interessé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Déja traité les gars... Il y a une petite dizaine dizaine de jeux qui tourne en mode gamecube et seulement 5-6 correctement. -> section tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Oui mais les tutos GC ont été fait il y a 2 ans. Aujourdhui, il doit y avoir de nouvelles versions ou d'autres team. Je sais très bien qu'il y a le tuto qui parle de l'émulateur GC... Je voulais savoir si il existe un bon émulateur N64. Le plus performant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 pas d'avancée... Tous les émulateurs et homebrews de la wii sont en fait ceux de la gamecube. Pour une scène wii, on attend une vraie puce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ppgamer Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 C'est bien dommage Sinon pour l'émulateur N64 GameCube, peut on jouer avec la wiimote sur la wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuriskn Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 pour infon l'iso contient 12 jeux, dont 10 marchent nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant