codename48 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 J'aimerai savoir s'il y a de "nouvelles méthodes" pour pouvoir installer des jeux et programmes sur mon HDD PS2 à l'aide de la connection PC<->PS2 sans recourir à la nappe IDE connectée à la carte mère, quels programmes utilisée dans le PC et dans la PS2 et les cable etc.... S'il y en a pouvez-vous me donner des liens pour les tutorials. Merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Pour répondre a ta question laisse tomber le transfère de jeux via le reseau c'est très très lent . si tu veux juste lancer des elf tu peux utiliser Inlinks coté pc et coté ps2 ps2links Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codename48 Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Merci! Et il y a un tuto sur comment le PC reconnais la play branché sur lui?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
codename48 Posté(e) le 19 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Bof laissez tomber je vais faire une recherche!!! MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Pour le savoir tu dois aller dans panneaux de configurations puis dans réseaux est tu verras si la connexion a étais établie. Pour sa il faut assigner l'adresse IP dans le TCP/IP il faut aller sur ta connexion propriété Protocol TCP/IP tu mets l'adresse IP de la ps2 tu click sur ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 essaye de suivre ce tuto https://preprod.metagames.fr/Article129_Transfert-PS2-%3C--%3E-PC.php. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant