GreatTeacher Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 hum , dans magasins d'occaz les moin chere ça n'est jamais moin de 4 euro par jeux ! mes jeux sont avec notice , boite , le tout en parfait etat ! alors apres il y a la demande ... payer 230 euro pour une old gen ... la solution est donc de vendre des packs de jeux que les achteur choisirons , plus ils prennent de jeux , plus la remise que je leur ferais sera importante . et la xbox +2 mannettes + telecommande + les jeux qu'il me restera , je les vendrai au prix qu'il me faudra pour atteindre 230 euro au total (entre 60-90 selon jeux) mais je vendrai ma xbox avec ceci a la fin donc je prefaire me focaliser sur les jeux , ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag13 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 je te prend 45 jeux a 130 euros aprés tu vend le reste lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 170 out les 40 ( et je te passe 6 demo ou il y a entre 5 et 9 demos jouable dans chacun) + 5 magasines de jeux car si tu prend le tout , je ne peux pas faire le jeu a moin de 4 euro et je doit en garder pour vendre la xbox avec au moin 4-5 jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Moi je pense que ta Xbox se vendrais mieux sans jeux. Maintenant celui qui achète une Xbox c'est parce que la sienne est foutu ou alors parce qu'il en fait des modifs alors les jeux c'est pas très intéressant. Après c'est mon avis. Bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 personne dit non a 3-4 jeux en cadeau et comme sa sa boost les ventes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 up ^^ (du soir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 personne dit non a 3-4 jeux en cadeau et comme sa sa boost les ventes ^^ Ah si c'est en cadeau effectivement ... mais alors ne t'attends pas a monter le prix beaucoup plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 comme je l'ai dis , c'est juste pour que ce vend : si je vend 40 jeux a 170 fdpout + demo je peux vendre la xbox avec 4 jeux + 2 manettes + telecommande dvd a 70 fdpout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag13 Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 désolée c'est trop pour moi 170 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 170 fdpout c'est le minimum que je peux faire ... sinon je prefere vendre en lots ... en plus le tout avec boite et notice en parfait etat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant