GreatTeacher Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Bonjours a tous voila j'ai une xbox non modé avec 45 jeux originaux (dont le coffret rainbow 6 + casque), l'option dvd , 2 manettes , et 8 dvd's de demos originaux. si vous voulez les noms de jeux , demandez le moi Je me demandais le prix auquel je pourrais vendre le tout ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Ben ça dépend des jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Salut Moi je pense que 100, 130euros serais un bon prix, si tous les jeux sont niquel ... @+ et bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Ca me parait très très bas... Ca fait 2eur par jeu et la console+accessoires offerts, pas très réaliste... On dépasse les 200, ça c'est sûr, après dépend des jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 donne la liste des jeux quon puisse ten dire plus car bon si c'est des jeux genre fifa 2005 ca vaut pas pareil que un jeu genre halo ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 mais la tout les jeux sont d'origine , notice et boites niquels et j'ai payer entre 30 et 60 Euros pour les 3/4 d'entre eux donc ... je post le nom des jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Ah effectivement, tu peux monter à 230 euros je pense voir plus ... Mais ses temps ci, a par sur ebay, sa pars plus du tout les consoles Xbox 1 à se prix, là, même avant beaucoup de jeux .. Les gens préfère acheter une Xbox 36 0a se prix là ... Mais tu peux toujours essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 j'aime pas ebay , je prefere Meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sponge Bob Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 j'aime pas ebay , je prefere Meta Ebay est quand même plus efficace niveau vente même si moi aussi je suis un peu rétisant a Ebay .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 pfff faut payer 2 euro pour mettre en vente 3 jours je croix ... en plus niveau mode de payement , c'est pas tres varié ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant