galou94 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 idem mais en fait suffit d ecrire directement a l adresse pas besoin d'aller sur le site Ouais ca sert a rien d'aller sur la site. En plus il marche pas avec firefox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Ca marche très bien avec Firefox Donc je me suis inscrit , j'attend un mail de retour, en tous cas ya pas des masses de screenshots, le résumé est très sommaire (oui, je sais, c'est le but d'un résumé mais quand même ... xs ) et ils ont l'air de vendre monts et merveilles qu'on attendtous secrètement depuis toujours Si ils nous sortent un gtalike simsé online all around the world, franchement elle a moyen de tuer la box sur place Bref on attend ... on est habitué .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 lol sa serre pas a grandchose de faire un mail original lol y prenne aleatoirement y lise pas les mail lol ^^ c juste pour avoir adresse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 lol sa serre pas a grandchose de faire un mail original lol y prenne aleatoirement y lise pas les mail lol ^^ c juste pour avoir adresse lol J'en ai fait un original (de mail)..... On verra bien. Sinon ils font comment? Ils nous font télécharger quelque chose ou nous envoie carrément un BD avec la béta dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Bref on attend ... on est habitué .... ouais et j'espere que cette attente ne sera pas decu cette fois.... Signé Trickster, qui se sert plus de sa BD remote que de sa dual shock.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPANISH Posté(e) le 21 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2007 personne n'as eu encore de réponse ? Moi toujours pas j'attend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 rien non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Je bad moi aussi mec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 pareil que dalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 pareil rien du tout mais ils ont pas du envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant