ESPANISH Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Décidément, les béta-tests PS3 fleurissent ces temps-ci ! C'est aujourd'hui le très sympathique The Agency qui propose de vous inscrire sur son site officiel. Une fois sur le site, cliquez sur "Accéder au site Flash", entrez votre date de naissance, puis cliquez sur la balle à droite du logo "The Agency". Un bandeau gris apparait avec un descriptif du jeu. Cliquez sur "Devenez membre de ParaGON ou U.N.I.T.E.". Vous serez alors invité à écrire à jointheagency@soe.sony.com afin de vous inscrire pour la future sélection d'agent. Pour rappel, The Agency vous met dans la peau d'un agent d'élite à notre époque, dans une aventure online, mélangeant action, fps, et espionnage, le tout sur fond de complot et trahison. Source PS3 : News, Tests, Jeux PS3, Actu PlayStation 3 - Play3-Live.com Moi je me suis inscrit on croise les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJMANPS2 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 me suis aussi incrit faut pas dire du mal avant avoir essayer lol ^^ xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Je sous-estimé le jeu jusqu'a voir les informations données hier, et la je me suis inscrit direct. Il alair terrible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiryaka Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 moi aussi inscrit ^^ j'ai envoyé ca lol : (copiez pas ) Objet : Agent Kiryaka, Paré au combat ! Agent Kiryaka, contactable via ******@gmail.com -- Tout mes respects, mon commandant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ESPANISH Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 lol oui je pense que beaucoup vont essaye d'attirer l'oeil pour etre pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Ayez inscrit! On verra bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djvautrien Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 J'ai aussi envoyé un mail on vera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kiryaka Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Vi le mieu c'est de faire des emails marquant et Role Play ^^ un email envoyé avec juste son email, ca craint ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathnote78 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miticulis Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 idem mais en fait suffit d ecrire directement a l adresse pas besoin d'aller sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant