Aller au contenu

Lancer un CD / DVD PS2 via la faille PS1


personne3000

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

J'ai un ami qui n'a pas de puce, pas de swap magic... enfin rien pour lancer des backups quoi, et j'ai vu le truc de la faille PS1 (pratique ça !).

Donc.. Lancer launchelf ouais, super cool, mais ce serait encore mieux de lancer un CD / DVD de jeu quoi... Surtout qu'il n'a pas non plus de disque dur sur sa PS2, donc impossible de lancer les jeux après les avoir installés !

Y'a un truc? merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm je me suis peut-être mal exprimé... Je voudrais savoir comment on peut lancer un backup de jeu PS2 à partir de la faille PS1 (et sans utiliser ni puce ni swap magic). Enfin, si c'est possible...

J'ai essayé la fonction "PS2disc" de launchelf, mais il me met "failed" pour chaque backup, alors que pour des originaux ça fonctionne....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec motherboard sans puce ni swap ce n'est pas possible

Par contre j'ai entendu parler de swap magic qui été en .ELF(donc lancable par le bias de la faille PS1)peut etre devrait tu te diriger dans cette voix(ceci dit même si il n'aura pas le CD a acheter il devra tout de même trouver un moyen de swapé son disque!!)

Voilà j'espère avoir pu t'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas difficile: prévoit un HDD (type IDE, 3,5), un CD-R (surtout BIEN suivre le tuto, évite le coup de gravage en iso image), Une carte mémoire libre de 2-3Mo. Un Swap-Magic CD (nécessaire uniquement pour fabriquer la faille PS1 avec le CD-R) et point! chez moi ça marche nickel!

 

Cependant pour charger les jeux PS2 sur le HDD je n'ai uniquement réussi avec des originaux (t'as pleins de potes, tu te fais pas mal de jeux quoi :lol:)

 

Par contre les experts en matière, un moyen de uploader les copies sur le HDD? j'ai essayé le swap mais refuse de marcher :( je sais qu'il y a WinHIIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est possible.

 

A partir du moment ou launchelf demarre, on fait ce qu'on veut.

 

On peut lancer depuis launchelf un backup, en activant controle du disque, dans les options de launchelf.

 

Voila comment faire:

- enlever le jeu PS1 en faisant eject (apres le demarrage de launchelf).

- Mettre un jeu original à gros toc.

- Attendre que le disque s'arrette

- Swaper avec le backup (ne surtout pas appuyer sur eject. Donc soit avec un slide card, soit avec une coque flip flop)

- Aller sur PS2 disc.

 

Sinon, on dirait que certains jeux ne fonctionnent pas, donc tu te trouves le swap magic .elf.

Launchelf comme son nom l'indique est un lanceur de .elf.

 

Lien pour creer un slide card maison, et aussi les explications pour l'utilser:

[TUTO] Créer et Utiliser une Slide Card

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...