ONIZUKA lBel Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 salut, je suis à la recherche d'une bonne puce pas cher facile à monté et fonctionnel. je veux placer une puce sur une de mes PS2 que je vais vendre. Donc des liens, des avis je suis preneur. Merci la communauté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Mon avis, une matrix infinity ou une dms 4 Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 celle-ci je supose qu'elle ne vaut rien... www.divineo.fr - Information produit T'as une bonne adresse? et pa cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Ben sa vas encore elle est potable j'ai lu se quelle a c'est déja pas mal une puce c'est une puce a part que certain caractéristique sont mieux que d'autres. Moi je t'es dis une matrix infinity parce que j'en avais une mais si non celle-ci n'est pas mal en plus elle n'est pas trop chér Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 oui elle vaut 20 euro dans les autre boutique de toute manière c'est pour la vendre mais je veux pas que ça tombe en panne après 2 mois... Oui elle a l'air bien mais je viens de voir que le site de la team est hs... c'est pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Faut drais que tu cherches ailleur une source qui est sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ONIZUKA lBel Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 j'ai pris une infinity pour être sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 c'est bon , de toute façon c'est une bonne puce t'inquiet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THEMACKE59 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Pour la puce M3, il n'y a pas de de soucis ! Si ton montage est bon tu n'auras aucun probleme elle marche nikel ! Certes le site officiel est tombé mais bon si on a garder la mise a jour aucun probleme ! En plus avant elle couté 20€ mainteant 8€ c'est nikel, de plus je me souviens pas avoir vu de clone de cette puce donc tu aurais pu la prendre ! Dommage mais bon le choix d'une matrix, tu n'auras aucun probleme et meme des fonctionnalité en plus ^^ Voila @+ et post une foto du montage ! STP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Les bonnes puce sont celle ou ont a l'occasion de faire des mises a jours très souvant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant