Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 G ShenmueII version PAL mais un VMS jap, est-ce ke c pour ca ke le jeu ne le detecte pas (bien ke l'icone ShenmueII soit presente dans l'ecran du VMS)? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 bo je ne sais pas moi mes jeux jap je sauvegarde mormalement avec mes vmu pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 Non , c'est pas normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 c'est ta sauvegarde a toi ,ou c'est une sauvegarde pécho sur le net ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 No c ma sauvegarde a moi de Shenmue 1. J'arrive po a la charger mais j'arrive po non plus a sauver dans le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 février 2004 Partager Posté(e) le 15 février 2004 o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant