genix1 Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Désinstalle ton lecteur DVD via le "Gestionnaire de Périphériques".Redémarre.Reteste. y'en a 3 _NEC DVD_RW ND-3500AG LITE-ON DVD SHOHD-167T 005668P SOT47OS SCSI cdrom device lequel faut désinstaller ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Les deux premiers(physiques en fait).Le troisième étant un périphérique virtuel de "Daemon Tools" ou "Alcohol". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Les deux premiers(physiques en fait).Le troisième étant un périphérique virtuel de "Daemon Tools" ou "Alcohol". ok merci je vais voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 20 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2007 et pour les réinstaller faux faire comment? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Y a pas de manips."Windows" les réinstalle comme un grand au démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Désinstalle ton lecteur DVD via le "Gestionnaire de Périphériques".Redémarre.Reteste. toujours pas . si je formate le dd ça pourrait résoudre le problèmes ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Alors: En 1, passe un coup de "Spybot".On sait jamais ce qui peut se trouver derrière ce genre de problème. En 2, nettoie ta "BDR". En 3 et si ça t'embête pas, répare "XP" à l'aide du "CD". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Alors: En 1, passe un coup de "Spybot".On sait jamais ce qui peut se trouver derrière ce genre de problème. En 2, nettoie ta "BDR". En 3 et si ça t'embête pas, répare "XP" à l'aide du "CD". 1- je le passe quasiment chaque soir donc je ne pense pas que cela puisse venir de la 2- BDR ? 3-mwé s'il ya pas de soluce:snif: merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 "BDR"=Registre. -->"TuneUp" ou "CCleaner". Tu peux aussi essayer: Sfc/scannow -> Vérifier Les Fichiers Systèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 24 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2007 "BDR"=Registre. -->"TuneUp" ou "CCleaner". Tu peux aussi essayer: Sfc/scannow -> Vérifier Les Fichiers Systèmes tuneup aussi je l'utilise depuis pas mal de temps aussi je vais voir, mais bon je pense que le "formatage" s'impose merci quand même kira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant