genix1 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 salut a tous voila j'ai un petit problème avec mon lecteur DVD. l'orsque je veut lire des dvd (originaux) , j'ai deux dossier AUDIO_TS et VIDEO_TS aux lieux d'avoir le film qui ce lance. j'avais installer dvd decrypter entre tant je n'arrive pas a lancé le dvd en faite automatiquement en faite, faut que je lance le lecteur et que je cherche le dvd. pourtant j'ai activé l'autorun merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Un DVD-Video c'est pas un disque AUTORUN Il faut que tu changes les propriétés de démarrage automatique de ton lecteur DVD c'est tout ... Tu lui dit que pour lire un DVD Video il doit executer le programme de lecture DVD que tu aura choisi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Un DVD-Video c'est pas un disque AUTORUN Il faut que tu changes les propriétés de démarrage automatique de ton lecteur DVD c'est tout ... Tu lui dit que pour lire un DVD Video il doit executer le programme de lecture DVD que tu aura choisi ... oui c'est ceux que j'ai fait poste de travail/ propriété (dvd) execution automatique . mais ça marche toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Réassocie aussi les "DVD" dans ton player. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Réassocie aussi les "DVD" dans ton player. et comment faire? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Bah,déjà tu vas dans le soft concerné.Options-->Fichiers Associés ou un truc du genre. Après, tu vérifies.Tu ouvres un dossier.Outils-->Options des dossiers-->Type de fichiers-->"DVD" ou du genre et tu vérifies que le programme est bien associé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Bah,déjà tu vas dans le soft concerné.Options-->Fichiers Associés ou un truc du genre. Après, tu vérifies.Tu ouvres un dossier.Outils-->Options des dossiers-->Type de fichiers-->"DVD" ou du genre et tu vérifies que le programme est bien associé. toujours pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 T'utilises quoi comme "Player"? Désinstalle celui qui te sert à rien pour éviter tout conflit. Sinon, procédure "Crosoft": Exécuter-->regedit HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\service\CDRom Edite l'entrée "Autorun" et mets la à 1. Redémarre.Refais ta manip: c'est ce que j'ai fait poste de travail/ propriété (dvd) execution automatique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genix1 Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 T'utilises quoi comme "Player"? Désinstalle celui qui te sert à rien pour éviter tout conflit. Sinon, procédure "Crosoft": Exécuter-->regedit HKEY_LOCAL_MACHINE\System\CurrentControlSet\service\CDRomEdite l'entrée "Autorun" et mets la à 1. Redémarre.Refais ta manip: c'est ce que j'ai fait poste de travail/ propriété (dvd) execution automatique . toujours pas j'y comprend rien du jour au lendemain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Désinstalle ton lecteur DVD via le "Gestionnaire de Périphériques".Redémarre.Reteste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant