cantanna1988 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Bonjour, voilà je débute dans le domaine de la psp, j'ai un peu parcouru les tutos.. J'ai donc bien compris que pour lancer des jeux depuis sa carte mémoire, il fallait au minimum downgrader sa psp en 1.5, via GTA (version précise) car j'ai la version 2.81. Par contre, j'ai pas trouvé avec l'aide de quel utilisaire faisons nous pour transferer un jeu original de la psp vers la memory stick ? Faut-il patcher le jeu ? Y'a-t-il un tuto disponible ? Si non, quelles sont toutes les étapes à respecter ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Pour la copie de tes jeux,cherche "Fastloader" dans Google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mounirmido1 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 ouais moi aussi j'aimerais bien savoir. A mon avis on doit connecter la psp au pc puisque impossible de lire un umd à partir du pc. IL faut donc obligatoirement la psp comme intermédiaire. reste à confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantanna1988 Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 merci pour la réponse aussi vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Tiens,une fois que tu seras en 3.40 oe,voici le Fastloader qui va bien : Fastloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant