Aller au contenu

Probleme Ecran Tv Noir Cable "composite"


lordvador

Messages recommandés

salut tout le monde

 

alor deja je suis nouveau mais je frequente souvent ce forum et j'dois dire que les gens ici sont tres sympas et serviable donc big up a vous aussi .

 

alor mon probleme est que j'ai acheter une ps3 jap 60 go sur le net a un gars qui j'en suis sure est honnete la ps3 fonctionner parfaitement chez lui (je l'ai vu) et donc je decide de l'acheter ,

il me l'envoi tout content je branche ma ps3 normalement (cable alimentation , cable video (type ps2)) alor j'allume led verte , mais ecran noir j'essay une dizaine de fois toujour pareil je fouille le forum je trouve une solution! eteindre la console et rester appuyes une 20aine de seconde pour remmetre les parametre video par defaut (malgré que le gars qui me la vendu avait une tele normal c.a.d a tube cathodique) alor j'essaye j'ai les bip mais sa ne fonctionne pas !

et je precise aussi un autre probleme les manette ps3 ne ce sinchronise pas avec la console les voyant mannete clignote et sarrete seul au bout d'un moment .

donc c'est deux symptome sont sans doute lié

 

je vous pousse donc un appel au secour vous ne pouvez pas savoir le mal que sa fais quand vous etes a 30 cm de la console que vous cherissait mais elle ne veut pas marcher !!!

 

ps : quand j'allume la console la tv et sur AV et il y a un saut d'image du genre sa va apparaitre mais bon sa reste noir ....

 

merci de votre aide ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rapelle que j'ai essayer le console sur les 3 tv de chez moi et aucune difference sur les 3 pas d'image :heu:! j'ai remplacer le cable fourni par celui d'une ps2 toujour pareille :triste: est ce qui m'intrigue c'est que la led de la ps3 s'allume verte donc normalement aucun souci mais les mannete sixaxis ne se sincronise pas malgré que je les branche par usb ! :grr:

 

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu a une tele tu a je supose verifier que la tele fonctioner et autre cher toi

avec une source en rca (rouge blan jaune ) bon donc tu branche ta manette avec le cable usb fournit dans le carton de la ps3 ensuite tu alume en apuyant sur ps sa va syncro avec la console verifie si tu peut si tu a audio sur ta console en branchant juste le cable rouge et blan si telle et le cas rebanche les trois cable etaint ta console tu la ralume en restant apuyer juska entredr les fameux deux bip si sur ton ecran rien ne se pass c que ta ps3 a un problem de sortie video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...