cabou Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 pourquoi tu montes les images sur lecteur virtuel??? tu le graves directement (par exemple avec alcohol) et point barre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 et puis, ça me revient que les dernières versions de Daemon Tools ont quelques rétiscences avec les .cdi un peu anciennes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gresson83 Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 lol, pour le format CNe looool, je me disais bien que j'avais jamais vu de fichier de se format là lol. Et bien j'utilise le lecteur virtuel seulement pour déterminer l'origine de l'image (pour savoir s'il s'agit d'une image multisession ou pas...), et je grave direct avec alcohol120... Mais je résultat est le même: avec les images multisessions "audio et data", la console ne reconnait pas le jeu (Sniff:s)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 lol, pour le format CNe looool, je me disais bien que j'avais jamais vu de fichier de se format là lol. Et bien j'utilise le lecteur virtuel seulement pour déterminer l'origine de l'image (pour savoir s'il s'agit d'une image multisession ou pas...), et je grave direct avec alcohol120... Mais je résultat est le même: avec les images multisessions "audio et data", la console ne reconnait pas le jeu (Sniff:s)... essaie de changer les options de gravure (soit SAO/DAO soit RAW DAO) suivant les cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamkey Posté(e) le 17 juin 2007 Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Ou alors tu montes ton image sur ton lecteur virtuel et tu fais une copie de CD, ton lecteur source étant le virtuel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gresson83 Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 Je vais essayer ca Merci encore pour toutes ces infos A trés bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant