gresson83 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Salut à tous, j'ai une petite question à vous poser. J'arrive à graver les images avec 1 session (jouables avec utopia), et les images autoboot avec 2 sessions (quan je les montent avec un lecteur virtuel, le pc me dit que l'image est endommagée, ou qu'elle n'est pas lisible par Windows...). Cependant, je n'arrive pas à graver les images autoboot avec deux sessions (quand je les montent dans le lecteur virtuel, elle aparaissent comme un CD "data et audio".) (Comme par exemple les rip Echelon) Je grave avec alcohol120, en 4x. Est-ce que suelsu'un aurait la solution à mon problème ? Merci d'avance, à trés bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Salut, les autoboot sont généralement des audio/data et comportent bien 2 sessions. Tu as quel type d'image (cdi, nrg, bin ...) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MagicSeb Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Discjuggler et euh discjuggler ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gresson83 Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Et bien les images sont généralement en CDI et quelquefois en CDD... Et j'ai essayé avec Discjuggler en 1x, mais aucuns résultat, la console refuse de les lire. Elle cherche pendant un petit momment, mais elle ne reconnait pas le cd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 tu n'essayes pas de graver sur cd-rw au moins ? la dc ne les lit pas sans une modif assez risquée pour sa durée de vie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Et bien les images sont généralement en CDI et quelquefois en CDD... En as-tu aussi en CNE? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jar Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 ^^ encore il s'est pas fait avoir avec une en CPE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 La qualité des Cds joue aussi . Verbatim vert ( pas AZO) passent bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gresson83 Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Non je ne grave pas en Cd-RW, car je n'ai pas réglé le potard, ma console est d'origine, et j'ai essayé avec plusieurs sortes de cd... C'est bizare que je n'arrive pas à graver les CD multisessions (data/audio), car aparament ca marche chez tout le monde, sauf chez moi ... Au fait c'est quoi le format CNe (ou CPE), je n'ai jamais vu d'images de ce format (généralement ce sont des CDI, NRG, CCD, IMG, BIN... etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamkey Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Au fait c'est quoi le format CNe (ou CPE), je n'ai jamais vu d'images de ce format (généralement ce sont des CDI, NRG, CCD, IMG, BIN... etc) C'est de l'humour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant