Vermilion Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Salut à tous, je possède une pstwo du pack Tomb Raider donc une V15 d'après mes lectures. Quelle serait la solution idéale pour mes backups ? Un Magic Swap, ou une puce ? Mais une puce v15, utopie ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 certain te dirons une puce d'autre Magic Sawp les inconvéniant sont que avec le temps sa use la lentille. Moi ce que je te conseille la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vermilion Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Oui, mais quelle puce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl20 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Salut Prend une matrix infinity comme ca t'aura pas de surprise. Sinon tu a le swap mais bon c'est toujours plus galere comme solution. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vermilion Posté(e) le 13 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Matrix Infinity, je me renseigne, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Wi j'avais une matrix infinity se sont de bonnes puces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vermilion Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Dommage que l'investissement pour un dd soit élevé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 C'est vrais que pour une pstwo sa coût chér, essaye d'acheter en occasion la grosse play et tu pouras t'investir l'adaptateur reseau et un hdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant