stseiya Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 désolé pour ma remarque de tout à l'heure sangokuwil sinon voici mon classement: 1) donkey kong country (snes) 2) donkey kong country 2 (snes) 3) mario kart 64 (n64) 4) lylat wars (n64) 5) zelda link to the past (snes) 6) zelda ocarina of time (n64) 7) golden axe (megadrive) 8) street of rage 2 (megadrive) 9) gain ground (megadrive) 10) columns (megadrive) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranma9504 Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 pour karlungus mon jeu preferé sur pc engine c'est Bonk's Adventure et sa suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amethyste Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Une question sur le fonctionnement de le VC. Si j'achete un jeu, ou est-il stocké ? peut-on le reprendre au cas ou je fait du menage dans la memoire de la console ou faut-il le repayer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karlungus Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Le jeu est stocké dans la mémoire flash de la console et peut l'être sur sd, tu as un compte qui enregistre tes achats donc tu peux les effacer puis les retélécharger tant que tu ne changes pas de wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amethyste Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 genial !! donc meme si je dois supprimer la memoire dans ma console les jeux serons encore dispo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 26 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2007 J'ai acheter recemment Super mario bros 1 (et oui je le voulai a la wiimote ) Et un jeu que j'adore depuis tout petit : Ice climber :love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amethyste Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 quel est la qualité des jeux d'un point de vu graphisme ? subisse-t-il un rellokage a base d'antialiasing ou autre, car j'aimerai vraiment profiter de jeux tel que zelda ou street fighter 2 pour commencer avec la manette classique (je la trouve bien cette manette). ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 La manette est bien ;-) Qualitée graphique impecable , pas de scintillement ou autre pour moi sur un Ecran CRT 82cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 26 avril 2008 Partager Posté(e) le 26 avril 2008 je croix qu'il faut remonté un peu le topic , pour moi : -BomberMan : wiimote -ComiX zone : wiimote -Super Mario World : manette classic -Mario land 1 , 2 ,3 : wiimote -r-type : wiimote -King of fighter 94 : wiimote -sonic : wiimote -f zero 64 manette classic -Castlevania : manette classic A quand parodius ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Rooo le deterrage de topic !! Moi j'ai acheter yoshi island entre temp et donkey kong country Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant