Aller au contenu

Virtual Console : 10 jeux seulement....


sangokuwil

Messages recommandés

le truc saoulant avec la VC pal, c'est kya plein de jeux nes, snes, et megadrive qui ne sont pas compatible avec le cable composant. Ya de temps en temps des mises à jours, mais elles sont très rares. à savoir que ce problème n'est pas présent pour les derniers jeux, mais seulement les premiers sortis mais ça en fait bcp. Heureusement sur tous les jeux que j'ai acheté, j'en ai k1 ki n'est pas compatible, mais c'est mon préféré, kid icarus sur nes, mais j'imagine kavec la sorti de ssbb et la présence de pit comme perso jouable et un nivo de kid icarus nes à débloker dans la section bonus nes, je pense kils vont régler ce problème car pas mal de gens vont découvrir ce super jeu et vont vouloir l'acheter sur la boutik.

 

Sinon je pense de plus en plus à me prendre une wii jap, déjà pour plus avoir tous ces problèmes, mais surtout pour pouvoir chopper des jeux géniaux comme Rondo of blood. Et puis les services wiiware, téléchargement de démo DS et pour finir les jeux wii jap. la wii coutant 160€ au japon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...