lucretia Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 bonjour a tous,je poste ce message ici car je l'avais mi dans l'espace tuto dans le sujet concerné mais j'ai pas l'impression que ya du monde qui passe par la!! voila sa fait 2 jour que je suis sur budokai3 a essayer de mettre les musique de l´animé et la j´ai réussi!! sa marche bien mais le seul truc c´est que je n´ai pu changer que les music pendant les combats,pour le reste c´est les music du jeu(menu,musique du mode histoir ect..). dans le fichier ADX_JPN il n´y a que les musiques de combat. Si quelque peut me dire dans quel dossier son les music des menu et autre et comment les lir,merci d´avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Essaye de faire une recherche sur quelques moteurs de recherches si tu ne trouves pas attend donc une réponse ! Dsl je ne peux d'aider ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucretia Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 merci,j'ai deja essayer les moteur de recherche,j'ai passer un bon moment a rechercher mais rien! je me fai pas de souci je finirai par trouver c'est juste une question de temp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Et de pascience c'est un casse tête se que tu es occupé de faire bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade82 Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 tu pourrais nous proposé un patch ou alors un packs avec les sons modifiés, si sa ne te dérange pas, merci et bonne chance pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucretia Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 bonsoir tout le monde,merci pour vos reponse,pour ce qui est de faire un patch,je ferai peut etre mais pour l'instant,dans mon jeux j'ai bien utlisé des music de dbz mais je ne suis pas satisfait du resultat.les music que j'ai utilisé ne son pas toute adapter au combat,du coup sa fait bizzare(ce son bien des music de dbz mais certaine ne passe pas vraiment pour un combat)et c'etai surtout pour voir si sa marcher bien. maintenant ce que je voudrai faire sais de remplaer toute les music du jeu pour etre vraiment dans l'ambiance,j'espere y arriver ca serai tro bien!! je vous informerai si je fait des progrés et pourquoi pas si j'obtien un resulta correct,vous faire un patch que vous n'aurez qua mettre avec dkz studio,je vous tien au courant,bonne soirée!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 sa serait utilie pour ceux qui voudrons faire la même chose que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petifrancais Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Question : peut-on modifier les musiques de n'importe quel jeux ? Par exemple, puis-je mettre les musiques de ff12 dans ff10 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade82 Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 pour les FF je crois que c'est difficile de décrypter les fichiers et pour tes musiques lucretia, je vais essayé de récuperer ceux du patch de shin budokai sur psp elles sont terribles crois moi:fuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Un tuto pour DBZ pour modifier les musiques Document sans nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant