Aller au contenu

changer les music de budokai 3


lucretia

Messages recommandés

bonjour a tous,je poste ce message ici car je l'avais mi dans l'espace tuto dans le sujet concerné mais j'ai pas l'impression que ya du monde qui passe par la!!:pff:

voila sa fait 2 jour que je suis sur budokai3 a essayer de mettre les musique de l´animé et la j´ai réussi!! :D

sa marche bien mais le seul truc c´est que je n´ai pu changer que les music pendant les combats,pour le reste c´est les music du jeu(menu,musique du mode histoir ect..).

dans le fichier ADX_JPN il n´y a que les musiques de combat.

Si quelque peut me dire dans quel dossier son les music des menu et autre et comment les lir,merci d´avance!!:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde,merci pour vos reponse,pour ce qui est de faire un patch,je ferai peut etre mais pour l'instant,dans mon jeux j'ai bien utlisé des music de dbz mais je ne suis pas satisfait du resultat.les music que j'ai utilisé ne son pas toute adapter au combat,du coup sa fait bizzare(ce son bien des music de dbz mais certaine ne passe pas vraiment pour un combat)et c'etai surtout pour voir si sa marcher bien.

maintenant ce que je voudrai faire sais de remplaer toute les music du jeu pour etre vraiment dans l'ambiance,j'espere y arriver ca serai tro bien!!

je vous informerai si je fait des progrés et pourquoi pas si j'obtien un resulta correct,vous faire un patch que vous n'aurez qua mettre avec dkz studio,je vous tien au courant,bonne soirée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...