GreatTeacher Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Hello world est-ce que , par exemple , pour un ipod : sa pose probleme de le charger via les ports usb de la wii ? -ça deteriore la wii ? -ça deteriore la batterie du ipod ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 je ne pense pas que ça détériore les deux appareilles moi je recharge bien mon deuxième portable(sony ericsson) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Aucuns soucis, de l'usb, ca reste de l'usb. 5 Volts, c'est 5 volts. Tu peux charger comme tu le sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Aucuns soucis, de l'usb, ca reste de l'usb. 5 Volts, c'est 5 volts. Tu peux charger comme tu le sens Salut, c'est claire moi je charge mon ipod dessus alors y'a pas de soucil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant