Hayate Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Salut : J'ai récupéré une PS2 (fat) qui est tombée sur la tranche coté Lecteur. Le lecteur était bloqué, je l'ai remis. Il s'ouvre, se ferme normalement. Quand je met un jeu, le jeu n'accroche pas au plateau :triste: Quelqu'un a déja eu ca ? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blade82 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 lorsque tu appuie sur le bouton éjecte, ton jeu rentre bien et le tiroir se referme sans problème? Si ta console est tombé par terre, il faudrait peut être envisager d'autres éléments défectueux (lentille, refroidissement...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 L'aide que tu nous demande est beaucoup plus téchnique peux-être quelqu'un connais le probléme et te diras sûrement la solution juste il faut d'être pascient ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syl20 Posté(e) le 13 juin 2007 Partager Posté(e) le 13 juin 2007 Salut Quand je met un jeu, le jeu n'accroche pas au plateau :triste: Peut-tu preciser le sens de ta phrase Ainsi que la version de ta console. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colonello Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Peut-être la rondelle du lecteur DVD ou le chapeau aimant qui maintient celui-ci qui s'est barré en vrille?! T'as déjà tenté une autopsie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant