lezef Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 de la securité peut etre mais je peux t'envoyer un cheque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmReaV Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Bon toujours personne pour une pauvre petite ds? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezef Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 si moi 150€ fdpin mais ça commence a presser car ma fille part en vacance dans 15 jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmReaV Posté(e) le 27 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2007 As tu un feedback sur le site, pour que j'ai au moins une garantie de ton serieux :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezef Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 non mais comme je paie avant de recevoir c'est plutot moi qui craint un peu. si tu va sur ebay tu verras mes evaluations ( alain4070 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezef Posté(e) le 27 juin 2007 Partager Posté(e) le 27 juin 2007 Profil d'évaluation eBay de alain4070 je ne sais pas si c'est autorisé mais voila un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmReaV Posté(e) le 28 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2007 Je prefere te prevenir, je viens d'avoir une offre d'une personne sur Amiens. Donc avec qui je peux faire du main propre pour le même prix :S Sorry Je vois ça avec lui samedi normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmReaV Posté(e) le 1 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2007 Toujours en vente en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezef Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 je te propose 30 € fdpin pour la supercard + la micro sd merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmReaV Posté(e) le 3 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 je vends le tout, désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant