MagicB00B Posté(e) le 16 juin 2007 Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Salut .... Es-tu de Paris ?...quelle est ton dernier prix ?.....Contacte -moi à priori je suis intéressé.... A plus.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmReaV Posté(e) le 16 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2007 Je ne suis pas de Paris mais de la Somme :S Donc à part la poste :/ Mon dernier prix du mois est celui-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmReaV Posté(e) le 17 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2007 un petit up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmReaV Posté(e) le 18 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 juin 2007 Prix revu a 160euros fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmReaV Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2007 toujours personne? prix revu à 155 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezef Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 offre a 150 euros fdpin ou 155 contre remboursement est elle toujours garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmReaV Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2007 non plus sous garantie, mais tout est en parfait état de marche et nickel. 155 contre remboursement, c'est à dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezef Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 tu me l'expedie et je paie a la reception du colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezef Posté(e) le 23 juin 2007 Partager Posté(e) le 23 juin 2007 ou alors paiement par paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmReaV Posté(e) le 23 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2007 Arf par paypal, je perds de l'argent pour le retirer :S, et tu y gagnes quoi par rapport à un payement classique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant