Vermilion Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 160-150 fdpin SI la console est nickel de chez nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmReaV Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Arf le total neuf revient quand même à 280 euros :S enfin maintenant le supercard a peut être baissé. Je baisse tout de même à 190euros fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 AmReaV : verifie tes messages privé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vermilion Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Bah une Lite d'occas à 120 + 20 eural de Meteos + 20 de Supercard + 10 de SD Allez 170€ ? 'fin bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 c'est pas pour plombé l'ambiance , mais : Metashop : Carte mémoire Kingston (microSD) 1Go MET@SHOP -->21,00EUR Metashop :Supercard Lite NOIR avec protection HORI MET@SHOP -->45,00EUR Console Nintendo DS Lite - Coloris Noir Amazon.fr : Neuf et d'occasion : Console Nintendo DS Lite - Coloris Noir EUR 146,69 sa fait donc pres de 212 euro , le tout en neuf si on ajoute le jeu meteos : 40 euro Amazon.fr : Meteos: Jeux vidéo 252 euro neuf , maintenant voila ce que j'enleverais du prix neuf (déja rien que la tva en moin ça fait 200 euro lol) : jeu : 15 euro ds : si tres bien conservé : 115 euro carte + linker : 20-25 ça fait dans les 160 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmReaV Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Malheureusement, l'échange ne m'interesse pas :S A part si quelqu'un aurait des Z-5500, auquel cas je rajouterai quelques deniers, mais bon c'est une demande un peu trop pointue donc je pense juste la vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmReaV Posté(e) le 14 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Arf en effet, je restais sur les bases de mon achat qui pourtant est pas très agé. Et malheureusement, enfin pour moi, heureusement pour les acheteurs, cela a baissé bien vite. Je vais donc revoir le prix à la baisse. Mais bon ça m'embete un peu du coup :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vermilion Posté(e) le 14 juin 2007 Partager Posté(e) le 14 juin 2007 C'est pareil pour ma PSP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmReaV Posté(e) le 15 juin 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2007 Prix baissé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 15 juin 2007 Partager Posté(e) le 15 juin 2007 re-mp merci de reconsiderer l'offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant