lezef Posté(e) le 3 juillet 2007 Partager Posté(e) le 3 juillet 2007 dommage mais si tu me les vends tu peux mettre la ds sur ebay a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmReaV Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 C'est ce que j'avais fait à la base, mais mon annonce a été retiré, pas le droit de mettre des mods, chips (seulement celles qui se mangent),... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 bah moi je suis interessé pour 140 fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmReaV Posté(e) le 4 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 je ne descendrai pas en dessous de 155 fdpin pour le moment... Sorry Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2la94 Posté(e) le 4 juillet 2007 Partager Posté(e) le 4 juillet 2007 un echange contre une pstwo grise et magic swap ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmReaV Posté(e) le 5 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2007 aucun echange :S deja dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmReaV Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 toujours rien :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shorn Posté(e) le 7 juillet 2007 Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 mp possible sur lille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmReaV Posté(e) le 7 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2007 arf ça fait trop loin :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmReaV Posté(e) le 9 juillet 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2007 Bon bha je pense que je vais vendre la DS sur ebay :S Puis je verrai pour le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant