Aller au contenu

Vends Nintendo DS Lite noire flashée supercard


AmReaV

Messages recommandés

Voilà, je ne peux malheureusement pas passer par ebay qui m'a retiré mon annonce (pas le droit aux mods :( ). Mon pseudo est Amreav, vous pouvez verifier mon nombre de ventes et de satisfaction pour juger de mon sérieux :

la vente de la Gamecube Gamecube platine excellent etat 5 jeux Mario Kart ... en vente sur eBay.fr (Achat de l'objet 270130755576 - fin le 16-Juin-07 22:02:26 Paris)

 

http://zebulon80.free.fr/nds/mini.JPG

Donc cette offre vaut pour:

-une Nintendo DS lite noire flashée en excellent état avec boite, notices, et chargeur

-le jeu Meteos (excellent Tetris-Like exploitant magnifiquement les capacités tactiles de la console)

-un Supercard Lite Noir

-une micro-sd Sandisk de 1 Go avec son adaptateur SD

 

Les photos ici:

Index of /nds

Si quelque chose est visible sur l'écran, c'est dû au fait du reflechissement du protecteur plastique qui y est collé, l'ecran est donc nickel, et je vous enverrai le reste de ces protections afin que vous puissiez perdurer à prendre soin de votre console. Je vous ai laissé les photos en très grand format afin que vous puissiez l'observer dans ses moindres détails (je prends très soin de mes affaires). Difficile de prendre une photo réussie avec lumière et écran allumé :P

 

prix 155 euros frais de port inclus

 

Si j'ai oublié quelque-chose, questions ou besoin de photos supplémentaires, n'hesitez pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon au niveau du prix?

Parceque je ne suis plus vraiment à jour, mais le Supercard, j'en avais eu pour 60 euros, la carte 35, donc plus le jeu est la DS, cela me parait correct, mais tout cela vaut peut etre bien moins cher maintenant. En tout cas sivous avez des questions, je suis là! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah effectivement le fameux "truc nintendo"! Je comprends alors. Mais sinon c'est quoi?

Le superkey et supercard ne sont pas la même chose, ou sensiblement. Et je file une micro-SD et Meteos avec, d'où les 50 euros de plus.

Ou sois plus précis s'il te plait :S

Mais c'est toujours une idée d'ordre de prix à prendre en tout cas, donc merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...